Re: Prolongement du code, situation particulière
par Pietro le Dim 18 Jan 2009 16:52
Désolé du retard de ma réponse: d'abord merci pour vos réactions, j'avais posté un message similaire sur divers forums, et entrepris des démarches auprès du prefet (on ne sait jamais) et vous avez été les premiers à réagir (bien que je m'en sois rendu compte un peu tard)...
Pour réponde aux questions sur ma situation (c'est a dire avoir raté déja 4 fois l'épreuve pratique), sur les 2 première fois il s'agissait directement de fautes éliminatoires, type dépassement de la vitesse et mauvaise attitude dans un rond point, mais j'estime sur les deux dernière ne pas avoir eu de chance. Sur la 4eme épreuve par exemple, lors d'une insersion sur le périphérique, j'ai eu le droit à un camion anglais qui ne mas pas laissé m'inserer: Il a accéléré au fur et a mesure que je prenais de la vitesse, et j'ai été carrément contraint de m'arrêter sur la voie d'insersion, et devoir ensuite m'inserer à partir du point mort... En aucun cas je ne me suis mis en danger puisque mon freinage a été contrôlé et qu'il n'y avais personne derrière mois, l'inspecteur semblait d'accord sur le fait que je n'avais pas d'autre choix et pourtant j'ai échoué à l'épreuve pour conduite dangereuse sur insersion sur le périphérique... Et comprenez ma détresse lorsqu' après cet épisode, je perd le droit de me représenter pour intempérie et que je doive a présent reprendre tout depuis le début....