3 messages
Page 1 sur 1

Puis je passer le test ...

par julien27 le Sam 6 Jan 2007 20:50

puis je passer le test sans etre inscrit pour prendre des leçon et tout, en faite je connais tout je me suis entrainer sur un logiciel permettant de pouvoir obtenir le code ... mais je ne suis pas inscrit dans une auto ecole et je voulais savoir si je dois m'y inscrire pour prendre des leçon et le passer apres, ou alors si je peux le passer directement en oubliant les leçon ?

merci

par Camille5711 le Mer 7 Fév 2007 13:42

Bonjour biensur que tu peux passé l'éxamin sans t'inscrire dans une auto ecole tu vas a la préfecture et tu demande un dossier a remplir et c'est gratuit il me semble mais le probleme c'est que une fois que tu as eu l'éxame du code il te faudra faire minimun 21 heure de conduite et tu pourra ls faire que dans une auto école car il faut une voiture spéciale , et je pense pas qu'une auto ecole te prenne juste pour faire des heures de conduites , mais sinon tu peux t'inscrire dans uen auto école et passé directement l'éxamin sans faire de leçon!
Voila j'epere avoir répondu a ta question !!

par Floboss le Mar 13 Fév 2007 23:42

Certaines auto-écoles (comme la mienne) ne facture pas le code (j'entend par la: les leçons + l'inscription) tu peut donc quand meme t'inscrire dans une auto école sa te posera moins de soucis pour la suite.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à