10 messages
Page 1 sur 1

Que fait ton a la 1 heur de conduite

par mzllambre le Lun 31 Oct 2016 17:28

Bonjour , voila je commence ma 1 heure de conduite mercredi et je me demande se que le moniteur va me demander de faire car je stress un peu mais d'un coter j'ai hâte :) , si quelqu'un peut me le dire sa serait cool , merci

Re: Que fait ton a la 1 heur de conduite

par Ricola le Lun 31 Oct 2016 21:10

par mzllambre le Mar 1 Nov 2016 00:25

par Ricola le Mar 1 Nov 2016 01:55

Mdr ouais je verai mercredi , mais en realiter j'ai peur d'avoir un accident vue que je n'est jamais conduit .

Une moto c'est plus facile que une voiture je pense :) , tu la eux ton permis moto ? ou tu et encore a faire des heures ?[/quote]

Mais non tkt pas tu va pas avoir d'accident . tu croie que j'ai deja conduit une 600 ?

OHH non une voiture si tu accélère trop d'un coup en débrayent tu fait que geler le moteur ou tu va faire déraper les pneus une moto si tu fait sa tu va partir en 1 roue lol .

Non je les pas encore eux je suis encore au plateaux ( le plateaux et une épreuve sur piste + théorique) dur très dur lol je suis a 4 heure des 8 minimum si j'arrive a avoir mon plateaux je pourrait commencer la conduite sur route .

par mzllambre le Mar 1 Nov 2016 23:50

par Ricola le Mer 2 Nov 2016 00:41

putain sa doit être aussi dur que passer le permis de conduire , apres 8 mini tu passe combien de heure la route ?[/quote]

bas j'ai mais 12 vérification plus les 12 fiche pour le texte théorique sais plus dur que le permit voiture lol Mais après la moto c'est tout je près faire être en moto que en voiture

je passe 8 heure min sur le plateau et 12 heure de conduite sur route

Bon courage pour demain ;)

par mzllambre le Mer 2 Nov 2016 12:36

par Ricola le Mer 2 Nov 2016 14:02

par mzllambre le Mer 2 Nov 2016 14:09

par Ricola le Mer 2 Nov 2016 17:11

Oui sa c'est plutot bien passer , j'ai eux que le volant mais le moniteur ma amener que dans tes putain de virage mais il ma dit le volant je le tien bien et niveau trajectoire c parfait je reste bien a ma place juste j arrive pas a mettre les clignotant dans enlever ma main du volant , je tenu le volant jusqu'a un parking il ma fait prendre les pédale pour me faire démarrer et arrêter , et demain je vai faire pédale volant sur route aie aie la catastrophe mdr , sur le parking j ai frainer d un coup je peu te dire sa a fait un salle coup il ma dit refait mais part coup stp fai doucement mdr , mais bon il ma dit dans l 'ensemble c'est bien donc il ma mis 35h/40h de conduite c'est un peu beaucoup je trouve mais bon si je me sans plus allaise en fils du temps je vai lui dire de faire baiser un peu les heures car 35h/40h avec 2 heure par semaine bah je ne suis pas prête de l'avoir dans 2 mois mdr[/quote]

tu voie pas besoin de stress oui c'est dur de lacher le volant pour m'être les clignio sais pareille pour moi avec la moto (jy pense jamais non plus mdr) (comme je dois prendre la moto pour aller jusqu'a la piste privée demon auto école) .

Le frein brusque tu va encore le faire de temps en temps mdr att de bien savoir doser la pédale

lol tkt pas tu va un peut en chier au début avec les pédales mais tu va ty faire vite (perso je trouve que sais tu embray + la vitesse que sais le plus dur) lol .

Tu verra après sa peut changer tes heures si tu va vite a apprendre

10 messages
Page 1 sur 1
Aller à