Bonjour a tous,
J'en suis a 34h d'heures de conduites avec moniteurs, et je ne suis pas encore tout a fait prête selon leur dires, j'ai validé l'etape 1 et 2, et pratiquement la 3 et 4 mais comme je galere sur des choses comme les demarrages en côte (je les réussis qu'1 fois sur 2) et que j'ai eu quelques mauvais positionnements sur la route (lorsque je pensait que la rue etait en sens unique alors que non mais maintenant j'ai compris que dans le doute je me placerai toujours à droite) mais appart cela tout est bon!
Autre point, j'alterne avec 3 moniteurs et ils sont vraiment hyper differents dans leurs methodes ce qui est trés perturbent, car quand j'ai acquis quelque chose avec l'un, l'autre le remet desfois en question car ce n'est pas sa maniere de faire donc c'est pénible mais je ne peut rien dire car c'est le systéme de cette auto école d'alterner les moniteurs.
Niveau budget j'arrive a ma limite c'est pour cela que je ne sais plus quoi faire, j'aimerais demander a passer mon permis mais il faut qu'un mono me dise que c'est bon, desfois j'ai l'impression qu'ils font ça exprés pour que je repaye des heures...
donc voila je ne sais pas quoi faire, reprendre encore des heures et attendre que l'un me dise que c'est bon? j'imagine que j'ai pas vraiment le choix d'un coté
Bon je sais que vous ne pouvez pas grand chose pour moi mais en fait je recherche surtout du soutien, des conseils pq la je sature et j'ai limite envie d'abandonner, et si vous avez des astuces pour apprendre les verifications exterieures car je suis un peu larguées sur ce plan la :s