Que puis-je faire ?
par loestrummer le Jeu 19 Mai 2011 16:47
Bonjour,
je me suis inscrite dans une auto-école recommandée par mes amis il y a maintenant 2 ans. En février 2011 mon copain s'y est inscrit aussi et on a commencé les épreuves ensemble. En février, on nous a dit qu'il y avait 3 mois d'attente pour le code. Donc notre date est demain. Aujourd'hui la secrétaire nous apprend que si l'on rate le code on doit attendre octobre, donc 5 mois (pour repassage de la conduite c'est 6 mois). Elle nous annonce en plus qu'on ne pourra pas poser plus de 2h par semaine pour la conduite (jamais entendu avant).
Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour contrer ça? Mon ami et moi ne travaillons pas pour le moment et comptions sur notre temps libre pour prendre plusieurs heures par semaine, donc attendre en moyenne 15 semaines minimum pour apprendre la conduite ça fait trop, vu notre disponibilité !
Est-ce normal qu'ils continuent à prendre des inscriptions alors qu'il faille attendre aussi longtemps? Les délais ne cessent d'augmenter, et je n'avais pas signé mon contrat pour 5 ou 6 mois d'attente, et 2h de conduite max par semaine.
Qu'est ce que nous avons comme solution(s)?
Merci pour votre aide,
Laura