8 messages

tristan592

Quel question tombe le plus souvent a l'examen du code?

Bon soir a tous !

Voila je suis au code depuis 6 moi je faisais des scores de plus de 35 il y a une semaine jais enfin u ma date de passage d'examen mercredi 10 a 8h :D

Depuis je révise sur dvd sur livre a l'auto école... et je fait des scores entre 32 et 35 :( des amies vienne de le passer et mon dit que s'était plus simple qu'a l'auto école donc que sa devrait aller ! ??? quand penser vous ??

J'aurais voulut savoir quel est le type de question qui tombe le plus souvent au code de la route ?

merci beaucoup et bonne chance a tout le monde :D
nessa

Re: Quel question tombe le plus souvent a l'examen du code?

bonsoir....

effectivement certains trouve qu. il est plus facile
moi meme je l ai trouve facile mais j ai beaucoup bosser
pour l obtenir en 2mois...

tu trouveras sur ce forum des temoignages et les questions
qui ont ete poses a l examen...par contre desole je sais plus dans quel post
regarde dans 'j ai eu mon code"...a partir de septembre 2010...

bon courage
tristan592

Re: Quel question tombe le plus souvent a l'examen du code?

Merci beaucoup nessa !

cela fait une semaine que jais ma date une semaine que je révise il me réste deux jour avent l'examen je vais donc prendre deux jour de repos m'enfermai dans ma chambre et continuer a réviser en éspérent que la chance soit avec moi mercredi :s
Ninie

Re: Quel question tombe le plus souvent a l'examen du code?

Bonsoir,
Deja m***** pour demain ;-)

J ai passé 2 fois le code,je l ai eu le 20 octobre.J ai trouvé la premiere fois tres facile et pourtant je ne l'ai pas eu...Habituée a chercher des pieges,faut croire.Alors qu'a l examen il n y en a pas!Les questions sont claires,nettes ,illustrées.Il y en quelques une qui paraissent logiques et de bon sens et d'autres bien sûr sont sur les panneaux;les dangers,les limitations.Perso,j ai trouvé qu'il y avait des questions qui revenaient dans mes 2 examens sur les feux,les tunnels et le stationnement.La deuxieme serie au 2 eme exam était beaucoup plus difficile (5 reçus sur 12 presentations)Cela dit,vas y cool ne stresse pas,ne valide pas trop vite sauf bien sur quand tu es vraiment sur de ta reponse.Tout ira bien!
tristan592

Re: Quel question tombe le plus souvent a l'examen du code?

Bon jour ninie et bien merci pour tes info cela me rassure un peu :D je part me présenté a l'examen réponse dans la matinée :?
tristan592

Re: Quel question tombe le plus souvent a l'examen du code?

C bon jais passer l'examen et je les u en effet c beaucoup plus simple ^^ je suis trop heureux :D merci a tous pour votre aide et bon courage a toute les personne qui passe le permis ou le code ;)
Ninie

Re: Quel question tombe le plus souvent a l'examen du code?

:lol: Felicitations!!!
nessa

Re: Quel question tombe le plus souvent a l'examen du code?

bonjour....

Felicitation...en route pour la conduite ;)

bonne journee...

← Retour à Vos questions sur le code de la route