Coucou tout le monde, j'ai eu mon code hier, je l'ai passé à la SGS, super accueil, ils nous mettent à l'aise et sont super gentils =)

Voici quelques questions sur lesquelles je suis tombée, bon courage à tous

- (photo d'un panneau hors agglomération) ce panneau est-il visible à 150 m avec une accuité de 10/10eme? OUI/NON
- Un conducteur a le droit de conduire s'il a 1/10ème à l'oeil droit et ? Au moins 5/10ème à l'oeil gauche/ Au moins 10/10ème
- (photo bouton airbag sur off) l'airbag est-il activé? OUI/NON Peut-on installer un siège bébé dos à la route? OUI/NON
- (photo d'un piétons sur la route) : dois-je freiner ? ou maintenir l'allure
- (intersection avec un cédez le passage pour le camion arrivant sur la droite) : quel est l'indice le plus important : la ligne de cédez le passage ou le regard du conducteur
- (photo d'un bus à son arrêt) : quelle est la zone de danger principal
- (photo d'un panneau passage à niveau avec signal automatique) : il aura t-il un garde barrière? OUI/NON
- (photo d'une intersection avec panneau attention priorité à droite) : je devrais cédez le passage, à gauche ? OUI/NON à droite ? OUI/NON
- Ayant mon permis depuis 3 ans, je dispose d'un capital de : 9 pts? 10 pts? 12 pts?
- (photo d'une agglomération éclairée de nuit): j'ai mes feux de position, je peux les compléter avec : les feux diurnes, les feux de croisement, les feux de route, les feux de brouillard?
- (photo d'un croisement difficile entre deux voitures) : je serre à droite et je ralentis ? ou je ralentis et je serre à droite?