9 messages
Page 1 sur 1

question amende immobilisation etc

par mllebonheur35 le Sam 17 Déc 2011 16:37

Allez encore une autre question...
Faut croire que je ne suis pas prête :shock: :shock: :shock: :shock:

je n'arrive pas a savoir lorsque l'on se gare la ou il ne faut pas si aucun panneau dessous cest forcement :
amende+immobilisation
quand il y a le panneau fourriere dessous ok mais la j'ai un diapo avec panneau interdiction de stationner et s'arreter :roll:
je ne trouve pas une régle bien specifique sur le net ou dans mon livre alors je viens de nouveau vous embeter (pour la derniere fois je l'espere!)
merci a vous
bonne apres midi ;)
Amandine

Re: question amende immobilisation etc

par nojedaje le Sam 17 Déc 2011 18:12

Rebonjour Amandine^^
Ca ne me dérange pas du tout moi de répondre aux questions, bien au contraire!!! J'en ai posé des tas et des tas avant de passer le code également (et c'est loin d'être fini!!)
En ce qui concerne les amendes et les immobilisations, cela dépend en effet si l'on aperçoit le panoncea où est dessiné le véhicule de la fourrière.
En tout cas, concernant les emplacements spécifiques destinés aux personnes handicapées,il est formellement interdit d'y stationner et même de s'y arrêter, sinon c'est une amende + une immobilisation de ton véhicule.
Autre précision: si tu te gares pendant plus de 7 jours au même endroit sans en bouger, ton stationnement sera considéré comme abusif

par mllebonheur35 le Sam 17 Déc 2011 18:21

d'accord je note tout ça !!
le diapo qui m'a fait poser cette question etait avec un panneau interdiction de sarreter ET stationner avec ecris en dessous "sauf convoyeur"
et la réponse était : immobilisation+ amende
du cou je suis un peu perdu ça depend apparament des diapos
pourvu que je nai pas ça lundi... :)
en tout cas milles merci a toi de ta réponse! vraiment MERCI d'avoir pris de ton temps! ;)

par nojedaje le Sam 17 Déc 2011 18:38

mais y a pas de souci!!!
profites-en, si t'as d'autres questions^^avant le jour J

par mllebonheur35 le Sam 17 Déc 2011 18:44

dis moi ton auto ecole travaille avec easy web rousseau?

par nojedaje le Dim 18 Déc 2011 11:30

Alors oui on a travaillé avec les codes Rousseau, qui je trouve constituent un excellent entraînement à l'examen du fait de leur niveau difficile. Toutefois ça nous est arrivés de travailler avec les ENPC (d'un niveau un plus plus simple...sauf que je considère que rien n'est facile!!!!)

par mllebonheur35 le Dim 18 Déc 2011 19:09

daccord cest vrai que le code rousseau est dur mais bien mes relectures s'acheve pour ce soir
dis moi , penses tu que demain matin avant lexamen il serait préférable de me faire un test histoire de me mettre dans le bain avant d'y aller?

par Webmaster le Lun 19 Déc 2011 11:22

Bonjour,

Il est peut-être déjà trop tard mais non, vous ne devez pas effectuer de test de "dernière minute".

Vous risquez de vous embrouiller l'esprit.

Bon courage,

Geoffrey

par nojedaje le Lun 19 Déc 2011 11:22

Bonjour!!!
J'espère qe ton exam s'est bien passé, avec tous les efforts que tu as mis je pense que ça a dû marcher!!!
(réponse un peu en retard mais on dit toujours d'éviter les révisions de dernière minute...)

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à