3 messages
Page 1 sur 1

Question avec toutes les réponses justes ?

par Celine34 le Ven 27 Aoû 2010 18:03

Bonjour,

Je voulais savoir si le jour de l'examen du code il était possible d'avoir une ou plusieurs question(s) qui aurait toutes les propositions faites correctes/justes ? Je n'ai jamais eu ce cas à l'auto-école mais j'ai entendu une fille, qui l'a déjà passé, dire qu'elle avait eu une question comme ça le jour de l'examen. J'aimerais donc en être sûre et certaine car je vais passer le code vendredi prochain...

Merci à ceux qui me répondront (:

Et au passage si vous avez des conseils pour pas stresser, est-ce qu'il faut revoir le livre de code dans les jours précédents ou la jouer plutôt relax avec juste l'auto-école ben je suis preneuse (a) Merci ^^

Celine34

Re: Question avec toutes les réponses justes ?

par Bernard le Ven 27 Aoû 2010 21:38

Bonsoir,

A mon sens, la question pneus neige, pneus à crampons et chaînes fait partie de celles où tout est juste au point de vue technique.

A+

Re: Question avec toutes les réponses justes ?

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 28 Aoû 2010 08:10

Bonjour
Donc vous partez sur mon site et vous aurez un document sur "vaincre le stress en examen"
pour la deuxième question il y a par convention toujours une mauvaise réponse sur les séries officielles mais il est vrai que sur codeclic il y a une question ou deux où toutes les réponses sont bonnes ce qui n'est pas un mal en soi mais on devrait corriger ces questions pour être en accord avec l'examen officiel
Bon travail et respirez
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à