13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Question concernant mon permis

par loutre42 le Lun 1 Oct 2012 18:04

Bonjour a tous :)
Voilà j'ai passer mon permis aujourd'hui pour la deuxième fois.
La 1ére fois j'avais fais une erreur éliminatoire.
Cette fois ci, j'étais très stresser et sa m'as un peu fais perdre mes moyens.
J'ai caler une seule fois a un stop, cela est t'il éliminatoire ?
J'ai fais des petites erreurs mais sans mettre en danger qui que ce soit. Par exemple elle m'as fais passer a un endroit ou je n'étais jamais passer :? il y avais un cédez le passage mais je n'avais pas vu tout de suite qu'il s'indroduisez dans la circulation comme en vois rapide ( je m'explique assez mal je sais 8-) ), l'inspectrice m'as la remarque. Ensuite pour m'insérez je fais comme me l'as dis ma monitrice. Sauf que apparemment je n'accélérez pas assez. La aussi remarque --'.
L'inspectrice me paraissez agacer et de mauvaise humeur...Bref que de stresse...
Qu'en pensez vous ? Ai-je un petite espoir ou c'est cuit ?

Re: Question concernant mon permis

par Webmaster le Lun 1 Oct 2012 18:15

Bonjour,

Caler à un STOP n'est pas une erreur éliminatoire.

Quand vous écrivez "elle m'as fais passer a un endroit ou je n'étais jamais passer", on a l'impression que vous étiez complètement perdue à l'idée de circuler sur une route inconnue et pourtant c'est bien ce qu'il va se passer le jour où vous aurez votre permis ! :?

Nous n'étions pas avec vous dans la voiture alors c'est toujours très très difficile de donner un pronostic.

Le fait de ne pas accélérer franchement sur une voie d'accélération peut également mettre certains autres usagers en difficulté voir en danger ... D'un point de vue très personnel je le sent pas trop, j'espère me tromper. ...

Tenez-nous au courant.

Geoffrey

par loutre42 le Lun 1 Oct 2012 18:18

Disons que je n'étais pas complètement paumer mais avec le stresse...Sa fais perdre pas mal de moyen...Et c'est vrai que pas accélérer peu être grave seulement y'avais pas mal de voiture qui arrivée..Donc forcément je pouvais pas arrivée a grande vitesse.

Moi aussi je le sens pas trop. Ont vera bien ^^
Merci de votre réponse en tout cas :)

par Webmaster le Jeu 4 Oct 2012 16:04

Bonjour,

Avez-vous votre résultat ?

par loutre42 le Jeu 4 Oct 2012 18:55

Je n'ai pas eu mon permis mais je m'y attendais. Je m'attendais un peu moins a ce que l'inspectrice sois aussi sévère. Je ne comprends pas le peu de point sur certaines choses comme l'installation au poste de conduite j'ai eu qu'un seul point alors que j'ai tout fais j'ai demander si tout le monde était bien installer et j'ai vérifier si tout le monde avais bien mis la ceinture.. Bref, je suis pas prête de repasser mon permis, trop d'argent pour des inspecteurs que ne sont ni pédagogique ni respectueux en tout cas pour celui ci. Certes beaucoup d'erreurs de ma part, mais quand quelqu'un est stresser on évite d'en rajouter.
Tout est argent la dedans, je trouve sa minable.

par loutre42 le Jeu 4 Oct 2012 18:58

* et mon calage au stop a été compter comme éliminatoire...--'

par nojedaje le Jeu 4 Oct 2012 18:59

Bonsoir
Je suis vraiment désolée pour toi,ne baisse pas les bras même si je comprends que ce ne soit pas évident.
Dis-toi que tu es capable de l'avoir et qu'il n'y a aucune raison que tu ne l'obtiennes pas.
Courage

par loutre42 le Jeu 4 Oct 2012 19:04

Merci :D

par Priscillia28 le Jeu 4 Oct 2012 23:00

loutre42 Je pense que tu es tomber sur une inspectrice très sévère

par loutre42 le Ven 5 Oct 2012 14:10

Je confirme ;)

13 messagesPage 1 sur 2
1, 2