3 messages
Page 1 sur 1

question panneau qui s 'applique a toute l'agglomération

par marienat23 le Jeu 17 Juil 2014 12:08

Bonjour,

sur un autre site je viens d'avoir une question avec un panneau d'agglomération et en dessous (même poteau) une interdiction de dépasser. On me demande si cette interdiction est valable uniquement pour cette rue ou toute l'agglomération. j'ai répondu toute l'agglomération et on me dit que c'est faux (mais pas d'explication écrite ni sonore).

Mes questions sont : est-ce bien uniquement cette rue même si c'est sur le même panneau ?
Est-ce parce que le panneau est en dessous de celui de la ville et pas au dessus ou aucune importance ?
Les panneaux qui s'appliquent à toute l'agglomération sont -ils seulement ceux de limitation de vitesse quand c'est sur le même panneau ?

Merci.

Re: question panneau qui s 'applique a toute l'agglomération

par miss971 le Jeu 17 Juil 2014 14:33

Bonjour

A partir du moment ou un panneau d agglomération est suivi d un panneau quelconque en dessous de celui il est applicable dans toute l'agglomération...

Les panneaux de vitesse ne sont pas les seuls a s appliquer dans toute la ville quand ils dont en dessous du panneau d agglomération

Re: question panneau qui s 'applique a toute l'agglomération

par marienat23 le Jeu 17 Juil 2014 23:39

Apparemment ce panneau n'a rien à faire sur un panneau d'agglomeration car seuls ceux de route prioritaire et limitation de vitesse peuvent être au même endroit.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à