Le jour du j du permis du conduire nous devons conduire en tant que jeune conducteur ? car avec mon auto école j'ai jamais conduit en tant que jeune conducteur.. Avez vous des conseils pour réussir son permis svp? ? Apres mettre avoir installer suis-je obliger de verrouiller les portes ou pas du tout pour avoir des points ? merci d'avance.
Le jour du permis tu dois conduire au vitesse maximale...
Un conseil ne stress pas c'est facile à dire mais pas facile à faire si tu est à l'aise avec le véhicule et que tu sens que ta conduite est sure tu va l'avoir les mains dans les poches l'inspecteur est là pour te le donner le permis tu va même remarqué qu'il t'aide à gagner des points pour l'avoir la 1ière fois je l'est raté à cause du stress et j'ai fait une faute éliminatoire la 2ème fois je savais que j'allais l'avoir j'avais se ressenti au fond de moi que j'allais l'avoir et je l'est effectivement eu la 2ème fois...
Tu n'as pas besoin de verrouiller les portes après être installé
Donne le meilleur sois concentré jusqu'au bout car il y a beaucoup d'élèves qui reste concentré pendant 25 minutes et vers la fin ils font n'importe quoi donc reste concentré jusqu'à la fin 32 minutes c'est rien et surtout si tu tombe sur un inspecteur froid ne te laisse pas décourager par ses réflexions continue ce que tu fait
Par temps de pluie le matin il faut allumer les feux de positions ou de croisement j'ai un doute ? et dans les tunnels on utilise bien les feux de croisements ?