7 messages
Page 1 sur 1

Question que j'ai eu lors de mon passage

par Leila145 le Mar 1 Oct 2013 11:14

Bonjour,

Voila j'ai passé mon code ce matin je sors peu confiance j'ai eu des questions écrites assez difficiles avec le stress j'ai beaucoup hésiter si je peux vous donnez un conseil garder votre première impressions c'est toujours la bonne...

Question 1

La periode probatoire est de
a-6
b-9
c-12 j'ai mis 6

Question 2
Je suis sur une route nationale avec double sens de la circulation le marquage au sol me permet de dépasser il est discontinu mais un poids lourd met son clignotant gauche pour sortir :
a-Je dépasse immédiatement
B-j'attends de dépasser j'ai mis réponse B je ne sais pas si le poids lourd a vue mon intention de dépasser j'évite le face à face cette question a été posée DEUX FOIS

Question 3
Je m'arrete au niveau du feu ?
a-oui
c-non j'ai mis non il y avait une ligne d'effet et au niveau du feu il y avait un passage piéton

Question 4
le long du trottoir je peux
m'arrête a-Oui/b-NON
Stationner c-OUi/D-Non j'ai mis A/D le marquage au sol était jaune discontinu

Question 5
Je me suis trompé de voie je peux encore repartir sur l'autoroute Oui/NOn j'ai mis non il y avait les zébras et la ligne continue

Question 6
Dans ce passage à niveau Je marrete au niveau des barrière ou au niveau de la ligne du feu

Question 7
panneau de zone de stationnement interdit ce panneau prends fin à la prochaine intersection ? NOn

Question 8
Du brouillard vitesse limitée à :
50km
70km
80KM

Question 9
j'entre dans une agglomération ma vitesse est limitée à :
50km
70km
90KM

Question 10
La prise de médicament peut elle avoir des effets sur ma conduite
OUi

Question 11
L'ESP Permet de réduire la distance de freinage OUi/NON J'ai mis non tous le monde à mis oui
Detecte la perte d'adhérence lors d'un virage OUi/Non j'ai mis oui... un gros doute

Question 12
je suis sur une route départementale à double sens de la circulation mon marquage au sol est discontinu met très rapprocher la ligne de dissuasion avec un panneau à ma droite priorité ponctuelle... Je dépasse Oui/NOn j'ai mis non tous le monde à mis OUi

Question 13
L'alcool positif à 0,56g/l dans le sang je risque :
a-Une suspension de point
b-une peine de prison
C-une forte amende
d-6pts sur mon permis

j'ai vraiment hésiter sur cette question qui je pense m'a induite en erreur... Forte amende c'est pour un délit j'ai mis ACD et pour mois c'est AD

Question 14

Ligne de dissuasion je dépasse le cycliste OUi/Non j'ai mis OUi autorise le dépassement des véhicules lents

Question 15
Pic de polution à 90 vitesse autoriser à 100 je risque
UNe amende
Retrait de point j'ai dis oui/oui

question 16

je tourne à gauche je laisse la priorité a la voiture rouge Oui/Non à la voiture blanche Oui/NOn j'ai mis non/non je suis protéger par les deux stop qu'ils leurs impose l'arrêt !

Question 17
la signalisation m'informe :
déboucher de quai
feu tricolore
passage à niveau
pont mobile la réponse est pont mobile et feu tricolore

question 18
je circule sur une route nationale à double sens et je suis sur le point d'être dépasser une voiture venant en sens inverse le meilleur comportement est de
Accélerer
serrer à droite et freiner
klaxonner
appel lumineux
cette question c'est le néant totale j'ai mis serrer à droite et freiner je voulais mettre klaxonner :crie:

Question 19
sur autoroute je suis sur le point d'être dépasser je dépasse oui/NOn j'ai mis non

Question 20
je m'insère sur la voie de droite ou de gauche ?
A droite c'était une voie réservée au autobus j'ai mis gauche

Question 21
Feu clignotant passage du tram je m'arrête oui non j'ai mis oui je m'arrête

Question 22
j'entre dans une aire piétonne il est 9h je peux OuiNOn j'ai mis oui
il était compléter par un pannonceau 10H-20h

Question 23
Si je tourne à droite je laisse la priorité au véhicule venant de gauche oui puisque la flèche jaune clignotant me permet le passage mais je dois laisser la priorité

Question 24
Fléche de rabattement avec rétrécissement de la chaussée je dépasse oui ou non j'ai mis non

Question 25
Je risque jusqu'à deux ans de prison si je suis contrôler avec de a drogue dans mon véhicule j'ai mis oui

Ensuite je ne sais plus j'avais hâte d'en finir je prier pour avoir des questions simples je pense être à la limite les questions écrites ne m'ont pas aider si je le rate sa sera de très peu

voila en espérant vous donner un petit avant gout de cet examen que je deteste ! si je me souviens d'autres questions je n'hésiterais pas à venir partager avec vous

Bonne journée :(

Re: Question que j'ai eu lors de mon passage

par Leila145 le Mar 1 Oct 2013 12:04

D'autres Questions

Je suis sur une route dépourvue décharge j'utilise :

Les feux de croisement : Oui/non
Les feux de route : Oui/Non j'ai mis non pour les feux de croisement et oui pour les feux de route

Dans un virage situé hors agglo sans lumière j'utilise les feux de route Oui/Non j'ai mis oui et en complètement je peux utilisé les feux de brouillard avant j'ai mis oui

Je suis dans un tunnel hors agglo j'utilise les feux de route, les feux de brouillard avant, les feux de croisement j'ai mis feux de croisement

je suis dans un tunnel pour prévenir les secours j'appel : de la borne ou de mon téléphone portable j'ai mis la borne d'appel d'urgence

Je sors d'une agglo dans mon rétro les lumières sont présentent mais devant moi il n'y avait pas d'éclairage la question je conserve mes feux de croisement ou j'allume mes feux de routes ma réponse est j'allume mes feux de route et je ne conserve pas les feux de croisement ;)

par Webmaster le Mar 1 Oct 2013 12:05

Bonjour Leila,

Un très très grand merci pour toutes ces questions, vous avez une mémoire d'éléphant ! :o :o :o

Tenez-nous au courant du résultat, on croise les doigts !

Geoffrey

par Leila145 le Mar 1 Oct 2013 12:18

De rien j'ai vraiment apprécié de voir les questions des autres candidats désolé pour les fautes d'orthographe j'arrive plus à réfléchir :roll:

Oui j'ai une bonne mémoire j'en ai encore une sur une route avec deux voies affectés à mon sens séparée par un terre plein centrale la limitation de vitesse est de 90Km ou 110km j'ai répondu 110 km le dépassement est autorisé.

Réponse jeudi quoi qu'il arrive je ne baisserais pas les bras merci à tous ceux qui partagés leurs expériences et bonne chance à tous le monde.

par Leila145 le Jeu 3 Oct 2013 19:34

Bonsoir !

Bonne nouvelle j'ai eu mon code j'y crois toujours pas !!!

Bonne chance a tous ^^

par mcitizen le Mar 8 Oct 2013 22:17

Félicitation!
+++

Tu as une mémoire d'éléphant!
Perso je me souvenais de la moitié des questions
Et pas avec autant de précision

Courage pour la conduite!

par Webmaster le Mer 9 Oct 2013 19:25

Bonsoir,

Ce petit mot rapide pour vous féliciter pour votre réussite ! :) :) :)

Et effectivement, je confirme, vous avez une mémoire d'éléphant, c'est impressionnant !

Bon courage pour la conduite et vous pouvez continuer à venir nous donner des nouvelles, cela nous fait toujours très plaisir !

A bientôt,

Geoffrey

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à