5 messages
Page 1 sur 1

Question qui me perturbe

par Puce59810 le Mer 19 Nov 2014 18:11

:?: bonjour à tous voilà mon probleme mon mari et mes amies me confirment tous que je dois a 25 h passe le permis que je l ai ou pas....c est surtout pour que je vois comment ça se passe avec le vrai examen....je n ose pas le dire a mon moniteur car lui me prévoyez 30/35h ...que me conseillez vous svp ?????merci

Re: Question qui me perturbe

par vincent h. le Mer 19 Nov 2014 18:53

Je suis pas sur de bien comprendre ce que tu demande, ton mari et tes amis te disent qu'au bout de 25h de leçon on te "force" a passer le permis, c'est bien ça? si c'est le cas, c'est absolument faux, si ton moniteur t'a compté 35h de leçon, alors tu aura au minimum 35h, et plus si tu n'évolue pas assez vite.

personnellement, j'ai eu 28h de conduite, et pour être dans le feu de l'action le jour du permis, je me suis pris une leçon supplémentaire avant le passage de l'examen, histoire de pas partir a froid. J'avais posé la question a ma monitrice pour savoir si les 28h qu'elle avait estimé était fixe ou si ça pouvais changer, elle m'a répondu que c'est rare d'en avoir moins, mais que selon mon évolution, je pourrais en avoir plus.

en espérant avoir répondu a tes interrogations.

par miss971 le Mer 19 Nov 2014 22:23

Un conseil si tu veux pas attendre 8 à 9 mois pour le repasser et te retrouver dans un gouffre financier ne passe surtout pas ton permis à 25h c'est un conseil si tu ne le sent pas n'y vas pas comme dit @Vincent tu peux en avoir plus ou moins selon ton évolution moi j'ai fait 35h et on m'avait estimé à 35h de conduite...

Il est vrai que les autos écoles ne laissent pas leurs élèves a froid la veille de l examen soit il te font prendre une heure la veille soit le jour même quelques heures avant ton examen pour ma part s été la veille qui m'ont mis 2h histoire de rester encore bien au même niveau apres si tu obtient une date passe le le matin tu n'as pas le temps de stresser moi en tout cas j'ai pas eu le temps de stresser je suis passé a 8h du matin

par Puce59810 le Jeu 20 Nov 2014 08:53

Merci pour vos réponses pour répondre à Vincent le seul probleme c est qui m à évaluer le nombre d heure par rapport à mon âge 40 ans il m a bien qu a mon âge c était normal de m estimer à 35h ...donc il m a pas donner ce nombre d heure par rapport à ma conduite mais plus pour mon âge :cry: donc c est pour cela que mon mari veut que je le passe avant ...mais la je vous confirme que je me sens pas préte mais en même temps j en suis qu a 15 h la !!!!

par Mercedes le Ven 23 Jan 2015 06:28

Ce est très agréable et post moyenne ..
.. vous secoué affichant .... merci d'une tonne pour le poster .... !!

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à