5 messages
Page 1 sur 1

Question suite permis raté

par LFR97 le Mer 20 Nov 2013 16:23

Bonjour à vous,

J'ai passé mon examen de conduite au début du mois mais je l'ai raté de justesse (19 points).

Depuis, j'ai fais des démarches à mon auto-école pour me réinscrire, tout est ok mais (parce qu'il y a toujours un mais) depuis, je n'ai pas de nouvelle et ce même pour prendre des cours de conduite. On me répéte que l'on va me rappeler mais cela fais plus de 2 semaines. Je sais que je ne suis pas prioritaire pour l'AE mais à se rythme je vais perdre mes automatismes.

Que faire :?:

Re: Question suite permis raté

par mcitizen le Mer 20 Nov 2013 16:29

Insiste pour savoir dans quel délai tu pourra repasser l'épreuve et ce qu'on te conseille de prendre comme volume d'heures

par miss971 le Mer 20 Nov 2013 17:22

Bonjour,

Pour les heures de conduite c'est pas eux de t'appelé mais c'est à toi de te déplacé les autos écoles donne rarement des heures de conduite par téléphone sauf si ton heure est annulé donc retourne à l'AE pour prendre quelques heures

par LFR97 le Mer 20 Nov 2013 20:28

Merci de m'avoir répondu,

mcitizen : Pour les délais, on m'a dit que ça dépendrait donc d'attendre. Quand j'ai demandé des heures de conduite, on m'a regardé avec stupéfaction.

miss971 : J'ai été à l'AE pour prendre des heures, la réponse était la même : on doit vérifier par rapport à notre planning (voir le refaire), donc dès qu'une heure est disponible on t'appelle.

Moi, je me pose de plus en plus de questions.

par miss971 le Mer 20 Nov 2013 20:42

Ils sont bizarre eux en gros si il doivent t'appeler dans 1 an il t'appèlerons que dans 1 an comme si ils sont pas de la place pour te mettre sur leur planning ils sont toujours de la place pour faire reprendre des heures à un élève clairement je trouve que c'est du foutage de gueule c'est pas normal il y a combien de moniteurs/monitrice dans ton AE?

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à