5 messages
Page 1 sur 1

Question sur boitier et examen du code

par x-black-pearl-x le Jeu 24 Fév 2011 18:50

Bonjour à tous,

Voilà je me pose actuellement 3 questions concernant le code de la route, j'espère que vous pourez m'aider car je n'ai personne à qui m'adresser.

- A l'auto-école, le boitier pour répondre aux questions est l'Easy test Rousseau.
Si on n'a pas le temps de répondre à une question qui s'affiche sur la TV, comment on fait pour que la question suivante s'affiche sur le boitier (afin que tout ne se retrouve pas décalé) ?
Est-ce que vous savez à quoi servent les deux flèches qui sont dessinés dessus ?

- Quels sont les boitiers utilisés lors de l'examen du Code à Paris ?
Est-ce qu'on peut demander à etre pas trop loin de l'écran (car pas très bonne vue) ?

- Et pour finir, contrairement aux cd-rom que j'ai, à l'auto école il n'y a pas de barre de défilement du temps ni de son pour nous avertir du temps que l'on a précisément pour répondre à la question. Comment c'est à l'examen ?

Merci vraiment beaucoup à ceux qui me répondrons, ça m'aiderais beaucoup!

Re: Question sur boitier et examen du code

par lolipops le Jeu 24 Fév 2011 19:31

par nessa le Jeu 24 Fév 2011 20:45

bonsoir,

alors pour le positionnement c'est lui qui decide .......

pour ce qui est du boitier tu valides pour passer a la questions suivante mais dans ce cas si tu reponds pas tu peux pas revenir en arriere.

pour le defilement oui il y ena un aussi (tu as largement le temps de repondre)

le surveillant va expliquer comment fonctionne le boitier ne t inquiete pas il est facile ....
faut pas stresser c'est tout et bien valider pour pas etre decalé

bon courage

par trefledelachance le Jeu 24 Fév 2011 20:54

Dernière édition par trefledelachance le Ven 25 Fév 2011 08:51, édité 1 fois.

par x-black-pearl-x le Jeu 24 Fév 2011 22:24

Merci à tous pour vos réponses, vous me rassurer !

trefledelachance, tu m'as bien aidé! Si, on a un temps à respecter pour répondre aux questions à l'auto école, mais il n'y a pas de barre de défilement du temps, ou un son qui diminue, enfin rien pour nous indiquer les secondes qui s'écoulent. Du coup c'est stressant car a tout moment on sent que ça va passé a la question suivante, c'est vraiment beaucoup plus simple sur le cd-rom fournis avec le code rousseau qu'on peut faire chez soi et où là les secondes qui passent sont préciser.

Je te rassure Lolipops, j'ai des lunettes ! Mais le fait d'avoir la lumière par dessus la tete et l'écran de la TV en haut du mur c'est pas super pratique quand faut aller vite (avec les reflets) !!

A bientot pour d'éventuelle nouvelles questions.

Encore merci à tous

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à