16 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Question

par Victoria122 le Lun 18 Mar 2013 11:20

Bonjour, je passe mon code demain.

Sur codeclic je fais entre 3 et 6 fautes alors qu'à l'auto-école je suis entre 5 et 10 fautes.
J'ai raté mon code ce jeudi...pensez-vous que j'ai des chances de l'avoir?

Re: Question

par BabYFraizYGirlY le Lun 18 Mar 2013 12:41

Bonjour Victoria, tu sais les series sont variées, il suffit juste de réviser et faire des séries et surtout apprendre l'essentiel ;)
Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant

par Victoria122 le Lun 18 Mar 2013 22:11

d'accord merci

par Victoria122 le Mar 19 Mar 2013 13:21

Je n'ai finalement pas passé mon code, problème d'informatique, donc ça a été annulé.

par BabYFraizYGirlY le Mar 19 Mar 2013 13:25

Arf ils t'ont donné une autre date ?

par Victoria122 le Mar 19 Mar 2013 17:52

Disons que j'avais déjà raté mon code le jeudi d'avant, donc la ils m'avaient reproposés gratuitement grâce à un désistement donc j'avais dit oui. Mais, maintenant, je ne sais pas si je suis réellement prête donc, je vais attendre...

par BabYFraizYGirlY le Mar 19 Mar 2013 18:00

C'est bizarre car il faut au moins minimum 15 jours pour ensuite repasser le code :?

par miss971 le Mar 19 Mar 2013 18:04

Coucou

Un petit conseil si tu te sens pas prête ni va pas c'est ce que l'auto école m'avais conseillé.
J'ai été dans le même cas que toi sauf que je l'est eu du 1ier coup,si on te propose une date tu est dans ton droit de refuser.
Attend un peu comme tu l'est fait et quand tu sentira que tu vas l'avoir fonce mais si tu te sens hésitante ni va pas.
Par contre, c'est vrai que sa parait un peu louche le temps d'attente est de 2 semaines minimum.

Bon courage à toi :)

par Webmaster le Mar 19 Mar 2013 19:44

Bonjour,

Les questionnaires proposés sur Codeclic semblent correspondre au niveau demandé lors de l'examen officiel.

De ce fait, les tests de notre site peuvent vous sembler faciles par rapport à ceux proposés à votre auto-école.

De plus, il est toujours moins stressant de réviser chez soit tranquillement que dans une salle en auto-école, ce qui peut influencer vos résultats.

Bon courage,

Geoffrey

par Victoria122 le Mar 19 Mar 2013 20:19

Ce qui veut dire que je suis prête? Je fais en moyenne 5 fautes :D

16 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à