3 messages
Page 1 sur 1

Question 12 test 04

par el bombier le Dim 4 Déc 2011 14:42

Vous demandez si on est bien placé ...votre réponse est non ...
Je trouve la question très ambigüe car vous ne précisez pas la situation ... suis je en marche normale ? en train de doubler ? Il est donc impossible de répondre en l'état ... sinon que dans les explications données à chaque début d'examen le postulat de base est que l'on est censé rouler plus vite que les autres véhicules, donc la bonne réponse pourrait être oui je suis bien placé puisque je m'apprête à doubler un véhicule plus lent que moi ... c'est en tout cas une situation réaliste ... si vous aviez ajouté "en marche normale", la vous auriez tout à fait raison ...

Re: Question 12 test 04

par danfer43 le Sam 24 Déc 2011 01:47

je suis d'accord avec toi mais même si il n'y a pas de "en marche normale" , il n'y a pas non plus de "la voiture blanche roule plus vite que moi" ou "je roule plus vite que la voiture blanche" dans la question , donc sans ces informations c'est comme si c'était en marche normale , mais je comprend bien ta réaction car en même temps si je me rabat , ma distance de sécurité n'ai plus bonne non plus , donc c'est un peu confus !

Re: Question 12 test 04

par Webmaster le Mer 28 Déc 2011 01:06

Bonjour,

Effectivement, la question est ambiguë. :?

Je vais modifier la photographie et la tournure de la question !

Merci !

Geoffrey

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à