Question transfert de dossier
par kath*meli*enzo le Mar 29 Sep 2009 17:26
Hier soir je vais au code (je suis inscrite depuis le 02 septembre) , en entrant dans la salle de code je vois mon nom écrit au tableau je vais donc à l'accueil
La secrétaire me dit ben oui vous nous aviez pas dit que vous étiez inscrite dans une autre auto-école !!!
Moi de lui dire mais je ne suis inscrite nulle part !!
Le moniteur arrive , il me dit , quand j'ai reçu le papier de la préfecture je n'étais pas content !!!
Il est écrit sur le réglement que vous deviez nous le dire ! Si j'avais su je ne vous aurez pas prise ...
moi: mais j'étais inscrite il y a 9 ans (début 2000) ! L'auto école a fermée , le patron est parti du jour au lendemain
sans prévenir , l'histoire est même passée au tribunal on était une trentaine !
Donc je ne peux pas continuer mon permis là bas !
La préfecture me demande mon dossier de là bas ,mon livret , mes examens , une lettre manuscrite
et un mot de l'ancien patron de l'auto'école ...
Il me dit que si le dossier n'est pas complet je ne pourrais pas passer mon permis
et que s'il est complet le temps d'avoir une réponse de la préfecture il se sera au moins éccoulé un an !
En attendant je ne peux pas passer d'examen ni conduire ! Et donner encore 5O€ pour les frais de dossier !
Franchement je suis dégoutée , je ne sais pas quoi faire , je viens de donner 900€ à l'auto
école qui hier voulait me radier pour une chose dont je ne suis pas fautive ! Je n'y suis pour
rien si je suis tombée sur un escro quand même !!
Combien de temps va durer ce transfert ? Est ce utile de tel à la préfecture pour expliquer mon cas ?
merci