questions avant passage code aujourd'hui
par marienat23 le Jeu 17 Juil 2014 09:36
Bonjour,
je passe le code aujourd'hui et j'ai des interrogations. Les tests que l'on passe datent de quand ? Car sur codeclic les données sont actualisées à 2013, nombres de morts par jour par exemple. Mais dans mon code 2014 ils donnent les données de 2010 pour celui de l'auto école et 2011 pour code rousseau et il y avait 1000 morts de plus par exemple. J'ai déjà raté la question car on ne disait pas l'année et sur les sites la réponse est différente. Le nombre de morts par jour en 2013 c'est 8 ou 9 et sinon c'est 12 car il y a 4 ans il y avait 25% de morts en plus. Pas envie d'avoir 6 fautes pour un truc que je sais et qui est souvent posé en plus.
deuxième question sur les bus en ville. Dans mon livre de code il est marqué qu'ils sont "prioritaires" (en toutes lettres c'est bien marqué prioritaires en ville) et qu'il faut leur faciliter le passage. mais sur 2 sites, on me pose la question : en ville les bus sont-ils prioritaires ? et il faut répondre non.
Je sais bien que ce n'est pas un véhicule prioritaire au sens propre mais c'est bien marqué dans mon livre de code.
Je ne sais pas ce qu'il faudra répondre si je tombe dessus.
Merci par avance.