4 messages
Page 1 sur 1

Questions Code + Conduite

par Lilo le Jeu 17 Mai 2007 08:39

Bonjour est il possible de conduire avant d'avoir passé le Code tout en le suivant, si oui à hauteur de combien d'heures peut on faire ? Y-a t-il un arrêter qui stipule le nombre d'heures limite faisable ?

Ce message s'adresse surtout aux professionnels de la Conduite connaissant bien ces règles !

Je vous remercie

par Madeline le Jeu 17 Mai 2007 12:01

Bonjour,

Theoriquement oui tu peux faire les deux en meme temps. MAIS!!! il faut deja avoir fait du code qd meme, histoire de pas etre perdu au premier panneau et surtt il faut que ton auto ecole soit d'accord et qu'ils aient de la place dans leur planning car si ils sont overbooke ils donneront des heures de conduite a ceux qui ont deja le code, normal. ils n'ont pas d'obligation. Mais attention, si tu peux faire les deux, ne neglige pas le code!! trop svt on se plait a faire des heures de conduite et on laisse tomber le code, du coup on a des eleves avec 25 heures de conduite et pas le code. apres t'es oblige d'arrete tes heures pour finir le code, du coup ca devient n'importe quoi.
Bon courage (au fait oui je suis une professionnelle et mes conseils sont donc juste et surtt vecu ;))

par Lilo le Jeu 17 Mai 2007 12:06

Oui en suivant régulièrement le Code (livre, cd ou A-E) sa permet de pas perdre le fil en attendant une date pour l'épreuve théorique !

par Bijave le Ven 18 Mai 2007 21:55

attention, en debutant la conduite c'est 2 heures par semaine, si on en fait une tous les 15 jours c'est presque perdu en tout cas à l'arrivée il faudra plus d'heures totales...et l'évaluation sera fausse (...pour une fois !!)

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à