Rebonjour

Alors si tu es en rase campagne de nuit sur une chaussée non éclairée il faut absolument signaler la présence du véhicule stationné avec les feux de position,sinon le risque de collision de ce dernier sera fortement accru...qui dit aussi risque de dommages corporels plus ou moins aggravés selon les circonstances.En ville,si l'éclairage public s'éteint il faut prendre les mêmes dispositions.
Au sujet de l'arrêt en double file,celui-ci est autorisé en ville,j'avais un doute mais je viens de le vérifier dans mon bouquin!
D'où réduire sa vitesse en ville,parce qu'on peut à tout moment rencontrer des imprévus!Par exemple une fois je suivais un véhicule pour s'arrêter à une ligne de STOP,à Saint Aygulf,et le conducteur de ce dernier...s'arrête carrément et nonchalamment pour aller boire un coup dans un bar juste à côté.Je suis donc contrainte de le contourner,donc de prendre des risques supplémentaires,car je ne vois quasiment rien sur les côtés (je précise que je souhaite tourner à droite)et en plus je me fais klaxonner...donc pour résumer comportement grotesque et strictement interdit,surtout à une ligne de STOP,on aura décidément tout vu...et c'est loin d'être terminé!
Bon courage