Bonjour à toutes et à tous
Premier échec au code de la route il y à peu , 8 fautes,
quelques heures de déprimes suivie d'une remise en question et de l'acceptation de l'échec .
Je me remet en selle , reprend les révisions , retourne aux heures de code ,
mais j'ai quelques problèmes qui subsiste , (moi qui pensait être prêt..)
j'ai beaucoup de mal avec le sens de certaine question , à les interpréter notamment.
je m'explique :
se matin je vais à la leçon de code une question sur un giratoire (prio' à gauche évidement sans forcément marquer l'arrêt ) donc à l'habituelle question "je dois céder le passage à gauche" je coche oui évidement ,
mais la seconde question était "je peux tourner à gauche" ..
et la l'aventure commence ,
je me dis "tourner à gauche dans un giratoire?!!! , impossible on dois l'aborder par la droite et ensuite rejoindre la sortie , si c'est notre direction , qui se situe à gauche du giratoire ".
La correction arrive et en fait la question me demandait simplement si je pouvais emprunter les sorties situé à gauche ... donc évidement ayant répondue non ,alors que les sorties de gauche me sont autorisé ... j'ai bien sûr eu faux .
le klaxon me rend également dingue ,
car quand je me dis qu'il serait peut être nécessaire , le cours me prouve l'inverse ,
et quand je me dis (même en prenant bien soin de regarder la situation) qu'il ne vaux mieux pas l'utilisé ,
(et je n'insinue absolument pas que c'est fait exprès ) il faut bien évidement mettre un petit coup de klaxon..
Resultat , je me gratte les cheveux avec un air idiot , je me met à détester se klaxone qui me fait à chaques fois défaut ,
et je me dis que j'ai un gros soucis dans mon approche visualisation de l'image/interprétation et compréhension dans plusieurs domaines apparemment .
j'ai également d'autre problème mais je pense que le premier et une cause majeure des mes erreurs ,
enfin je me trompe peut être aussi, je ne sais pas (d'où ma présence ici

) .
je fait des scores en dent de scie (allant de 31 à 37~38 peu importe le niveau de difficulté ,enfin si on peut parler de niveau de difficulté...)
j'ai du mal à comprendre moi même ..
Si vous avez une explication , ou des conseils , je serait ravie de vous lire.
Merci pour vos futur réponses et au plaisir de vous lire.