16 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Questions Code

par Paul le Lun 25 Juin 2007 08:41

Quels sont les pièges de l'épreuve qui reviennent souvent auquels il faut faire attention !?

Questions Code

par Bijave le Mar 26 Juin 2007 12:34

IL N Y A PAS DE PIEGE IL N Y A QUE DES GENS QUI NE PRENNENT PAS LE TEMPS DE REFLECHIR OU QUI NE SAVENT PAS CE QUE LES MOTS VEULENT DIRE (Je Peux faire telle chose, ce n'est pas je Dois faire telle chose : dans le premier cas c est une possibilité dans le deuxieme une obligation...il suffit de parler français !)
IL FAUT PRENDRE CHAQUE PROPOSITION SEPAREMENT ET SANS CHERCHER LE PIEGE SE DEMANDER SI LA PROPOSITION EST POSSIBLE NE PAS REGARDER VITE FAIT GLOBALEMENT LES REPONSES
IL FAUT AVOIR BIEN POTASSE DANS LE BOUQUIN CAR TOUT CE QUI S Y TROUVE PEUT ETRE ABORDE NI PLUS...NI MOINS

Questions Code

par Bebedoue le Ven 6 Juil 2007 08:08

salut, je voulais juste intervenir pour répondre a la derniere réponse... IL Y A DES PIEGES, tout comme des érreures sur certains cd de EDISER et justemet, je reviens sur ta phrase, je peux, je dois.

" Je dois " mettre mes feux de route, la ok, c de la lecture

"je peux" mettre mes feux de route, enfet, je peux aussi mettre mes essuis glace si je le souhaite, tu comprend, je peux aussi mettre mes warnings, ou mes feux de posistion, dans ce genre de questions, dans sa tete, il faut remplacer le je peux par le je dois pour moi c du piege..
Mon conseil, si jamais ca aide quelqu'un, dans chacune des questions, se dire, "la tout de suite, je fais quoi?", moi ca m'a pas mal aidé..
mais tout ceci n'est que mon humble avis !

bon courage a tous en tout cas.

Questions Code

par Bijave le Ven 6 Juil 2007 08:39

je peux c est une possibilite je dois c est une obligation
ce n est pas un piege c est savoir ce que les mots veulent dire
et il ne faut pas remplacer l un par lautre il faut comprendre les nuances comme dans tout texte de loi
EXEMPLE :quand on dit les vehicules de police sont prioritaires s ils annoncent leur approche avec des avertisseurs sonores OU lumineux, ce n'est pas ET lumineux donc le gyrophare OU le pin pon suffisent A 2 heures du mat ils ne mettent pas necessairement la sirene à gueuler en permanence dans les rues quand ils sont en intervention - la police qui veut intervenir discretement sur un hold up a interet aussi a se montrer discrete !

Questions Code

par Ess2007 le Sam 15 Sep 2007 19:10

il y a des questions, c'est du n'importe quoi.
Ce matin je me suis trouvé avec cette question.
Je suis hors agglo. la question est "je roule a 50 km je risque une amende A.oui
B.non
un retrait de points
c.Oui
D.non
je répond B et D
Et c'était A et C pourquoi? parce que la distance de sécurité n'était pas respecté avec le véhicule que je suivait. Donc effectivement je risque une amende et le retrait de Pts ca je le savais mais pour moi ce n'etait pas la question.
Et il ya aussi les questions je m'engage ou je cede le passage. On a la priorité mais on céde le passage par civisme et des fois non parce que on a la priorité. Et dans la question il n'y a pas de je peux ou je dois.
Le livre je l'ai lu plusieurs fois j'ai appris pratiquement tout les points importants et aujourd'hui j'ai fait 10,8,9
j'en ai marre. (1 mois et demi que je fait, j'ai deja fait en dessous de 5)
L'examen est il plus facile que ce qu'on fait en leçon?
Et les questions sont sur fond bleu ou sur fond noir
parce que les fond bleus sont plus facile je trouve.

C'est assez long désolé mais je voudrais le passer en octobre.
Merci.

Questions Code

par Ess2007 le Sam 15 Sep 2007 19:12

Vraiment désolé je vient de voir que j'ai polluer ton topic
Paul

16 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à