Bonjour!
Ah ben super si j'ai pu t'être utile

Dans ce cas continuons:
Les chauffeurs de taxi ne sont pas du tout dispensés du port de la ceinture de sécurité,ni personne d'ailleurs,sauf exception,il me semble,pour des femmes enceintes arrivés à terme.
Pour les équipements obligatoires sur une voiture:le compteur kilométrique,l'indicateur de vitesse.Le compte-tours n'est pas obligatoire,cependant j'ai un doute pour l'indicateur de niveau de carburant mais pourtant cela me paraîtrait logique qu'il soit intégré sinon comment savoir si tu as assez d'essence ou pas??
Concernant la distinction des routes:sans le panneau d'indication de vitesse,une route à 90 est généralement à 2 voies avec une ligne continue,discontinue ou mixte qui les séparent.
Route à 110:tu as une glissière de sécurité entre les voies,généralement au nombre de 4 et 130,pour les autoroutes,cela peut se reconnaître par le terre-plein central qui sépare les voies,et tu as la bande d'arrêt d'urgence.Sans panneau de limitation de vitesse il ne faut pas oublier la couleur bleue des panneaux d'indication,et verte pour la route.
Si un panneau de limitation de vitesse est accolé à un panneau signalant une entrée d'agglomération,oui en effet cette limitation sera valable dans toute l'agglomération.
Véhicules prioritaires à qui il faudra obligatoirement céder le passage: le SAMU,les SMUR,les véhicules de transport de détenus,les douanes,la police et les pompiers.Vérifie cependant que je n'ai rien oublié.
Tu peux favoriser l'insertion d'un véhicule sur ta voie si tu n'aperçois personne dans ton rétroviseur,alors dans ce cas tu pourras te déporter.
Par temps de pluie en agglomération tu peux utiliser les feux de position mais en complément des feux de croisement je pense sinon la visibilité est trop mauvaise.
Voilà,bonne chance