Vos questions et remarques sur Codeclic.
11 messages Page 1 sur 2
Bonjour, vous pouvez dire les questions que vous avez eu quand vous avez passer le code svp? ainsi que les réponses. Je passe le code demain!
Merci.
Margaux_1611 a écrit: Bonjour, vous pouvez dire les questions que vous avez eu quand vous avez passer le code svp? ainsi que les réponses. Je passe le code demain!
Merci.

Bonjour Margaux_1611

Sa fait une pas mal de fois que que je te voie demandé des question et des réponse

Je voie que tu passe ton code demain sais surement a cause de sa (Tu stress beaucoup ) ?
Oui car personne me réponds...
Oui je stress pas mal mais j'ai déjà passer le code justement, cela va faire la 4 ème fois, et le problème est que j'ai pas trop de logique alors j'ai du mal à avoir le code..
Margaux_1611 a écrit: Oui car personne me réponds...
Oui je stress pas mal mais j'ai déjà passer le code justement, cela va faire la 4 ème fois, et le problème est que j'ai pas trop de logique alors j'ai du mal à avoir le code..

Je peut pas t'aide je les passer le 4 octobre je peut essaye de retrouver mon poste ou j'avais poser mais 11 question que je me souvenez

Mais voila tu te mais la pression alors que sa faut pas le coût vide toi la tête si tu a déja la boule au ventre alors que tu et pas encore sur la tablette sais pas bon du tout tu va être encore plus stress devant et sa tu dois bien le savoir .

Tu a pas besoin de logique au contraire a auto école je réflichiser beaucoup trop je dépasser jamais les 32 sa ma arriver une fois de faire 38 tout le reste était en dessous de 34 .

Ne te pause pas de question lit bien la question (réfléchie bien mais pas trop pour pas commencer a douter sur ta réponse ) une t'est réponse choisie valide commence pas a te dire non c'est peut être sa ou sa des que tu a valider tu attaque l'autre question sans penser a elle que tu vient de réponde

Sais se que j'ai fait et j'ai eu le code
Tu me fait penser a une de mais amis qui s'appelle aussi margaux mdr
Merci beaucoup de t'es conseils.. c'est gentil ! J'espère vraiment l'avoir demain.
Mdr haha!
Margaux_1611 a écrit: Merci beaucoup de t'es conseils.. c'est gentil ! J'espère vraiment l'avoir demain.
Mdr haha!

T'inquiète pas tu va l'avoir .
Sois Positif

Je vais cherche les questions que j'avais eux
1) Je suis sur le point des dépasser : Réponse A : je suis trop près Réponse B : je suis bien placer pour dépasser

2) Une personne cours (footing) (sur la route il a pas de trotoire) il n'y a pas de véhicule en face ni derrière Réponse A : Je mais le clignotant avant de dépasser Réponse B ne mais pas de clignotant

3) J'ai commie un homicide invonlontaire + deluit de fuite
Je risque une perde te 6 point Réponse A : Oui Réponse B : Non
De soufler dans le l'hytiloteste Réponse A : Oui Réponse B : Non

4)Le quad a la prioriter ?
Je passe avant Réponse A : Oui Réponse B : Non
Je surveille c'est intension Réponse A : Oui Réponse B : Non (il avait la ligne comme celle des virage sur le coter droit pour moi il était pas prioritaire) .
12

5)Je vérifier le bonne état des pneu
Réponse A : Quotidiennement

Réponse B : Régulièrement

(moi j'ai mie régulièrement)

6) Je risque une amende et une perte de point si 1 de mais 2 feux de croisement fonctionne pu

Réponse A : Oui Réponse B : Non

Je les et donner sans réponde et je vais pas réponde je pourrait donner des réponse fausse et j'ai pas envie de t'enduire en erreur

Et si tu et stress quand même avant de le passé écoute de la musique sa aide a pas y pensé ; ) (twenty one pilots) : p sais bien pour des stress
Merci beaucoup c'est très gentil de ta part!
J'espère faire moins de 5 fautes ça serait vraiment pas mal...
Aha mais je stress plus maintenant, juste ça me saoule, je perd espoir en fait.
Margaux_1611 a écrit: Merci beaucoup c'est très gentil de ta part!
J'espère faire moins de 5 fautes ça serait vraiment pas mal...
Aha mais je stress plus maintenant, juste ça me saoule, je perd espoir en fait.

Je les eux a 35 même si tu fait 5 faute tu t'en fous temps que tu la : ) se n'est pas le le score qui compte

Mais non t'inquiète pas ne perd pas espoir pour ton code tu l'aura tôt ou trad ; ) (il a personne pour te motivé ??)

Ne passe pas ton permit moto lol
t'as eu une série facile peut être alors
mdr si si juste j'ai pas confiance en moi enfin je réfléchis trop quand j'ai les questions alors voilà et quand c'est trop tard beh je me rend compte que au finale je le savais donc voilà c'est énervant
11 messages Page 1 sur 2