4 messages
Page 1 sur 1

Re: questions au l'examen du code suite

par Crystalcat le Ven 20 Jan 2012 14:21

Bonjour,
Je te remercie d'avoir pris le temps d'inscrire les questions que tu as eu!!!

Au vu des questions sa ma sembler moins dur et j'aurais repondu comme toi.

Figure toi que ce matin je suis allee a l'auto ecole et j'ai 11 fautes hors que jusqu'a present je n'en faisait au maximum 4 fautes
Je suis surprise un peu degg aussi!! Pourtant sur codeclic je fais au maximum 3 fautes!!

Je ne sais pas si je dois retourner a l'auto ecole demain et lundi avant l'examen ou si sa fait trop!!
Peut etre que je retournerais que lundi avant l'exam et l'aprem je ne reviserais pas.

Qu'en penses tu?
Merci encore pour ton aide et tes conseils

Crystalcat

par nour le Ven 20 Jan 2012 22:32

Bonjour,
Pour les questions je t'en prie c'est normal il faut s'entraider et non pas penser qu'à soi.
Tu m'as dit que les questions que j'ai mis tu aurai répondu come moi, ça veut dire que t'as bien compris, y'a pas de raison que ça se passe mal. Le fait que tu as fait 11 fautes n'est pas vraiment un problème, regardes juste sur quoi tu as fait des fautes et révises ces points là. On ne juges pas son niveau avec une seule note mais avec une moyenne donc ne t'inquiète pas puisque d'habitude tu fait que 4 fautes essayes de destresser car le jour de l'examen ça peut avoir l'effet inverse.
En ce qui concerne le fait d'aller à l'auto-école c'est comme tu le sens tu peux y aller par exemple pour savoir pourquoi t'as fait 11 fautes et bien écouter les explications du moniteur (histoire de se tester avant l'exam). En tout cas faut surtout pas trop réviser la veille, tu risques de te mélanger.
Mais bon avec les résultats que tu as ça dvrait aller, n'oublie pas qu'à l'examen c'est bien plus facile qu'à l'auto-école, révises les points faible et aies confiance. Bon Courage.

par Crystalcat le Ven 20 Jan 2012 22:43

Je vais me repeter mais je te remercie beaucoup!!!

Je vais suivre tes conseils comme tous les autres qui sont identiques. je vais moins stressee et surtout le jour J!!

Tu sais dans mon auto ecole les moniteurs sont peu surtout en ce moment donc pas dispo. Alors je vais reviser chez moi et lundi a l'auto ecole et je vais revoir mes erreurs et sur quoi je bute.

Je te dirais et merci de me donner confiance!!

Crystalcat

par nour le Ven 20 Jan 2012 22:50

Y'a pas de quoi. Bonne révision

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à