Avant que tu commences à conduire l'inspecteur va te décrire le déroulement de l'épreuve. Si tu as des questions n'hésite pas à les lui poser,puis après vous partez. Les parcours peuvent être très différents,même si c'est dans une même ville,par exemple moi tu vois pour mes 2 passages,je suis tombée sur des parcours complètement différents,il n'y a pas un parcours-type. Tu auras une manœuvre à faire au choix (enfin au choix c'est vite dit,tu devras plutôt t'adapter à la situation à laquelle tu es confronté,si c'est un parking en épi tu ne vas pas faire un créneau quoi).
Mais il faut que tu saches que même si tu rates ta manœuvre,que tu la recommences ou que tu n'es pas très bien garé au début ce n'est pas grave tant que tu ne mets en danger personne,tu perdras juste quelques points.
Essaie de bien bosser les vérification,si tu réponds correctement aux questions déjà c'est 3 points en poche,c'est cool

Et si tu fais des petites erreurs mais pas grave tu n'es pas ajourné,comme les à-coups par exemple,l'inspecteur risque de grogner un peu mais tu vas pas être recalé!!