Vos questions et remarques sur Codeclic.
2 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

Je me suis inscrit également sur un autre site de ce genre (prépa code) pour augmenter mes chances de réussite et je me suis rendu compte que malgré mes bons résultats sur codeclic ( 38/40 en moyenne sur tous les tests), les questions sur l' autre site sont beaucoup plus difficiles, et je fais en moyenne 6 à 7 fautes !!! Je suis un peu démoralisé dans la mesure ou je pensais être prêt pour le passer si je me réfère à codeclic, alors que mes résultats sont désastreux pour l'autre site.
Je m'interroge maintenant, je suis un peu perdu et finalement démotivé. Que faut il en penser?
Si l'examen se fixe sur des questions de même type de codeclic alors pas de souci, mais si ce n'est pas le cas, malgrès mes bons résultats codeclic, certitude c'est foutu. :roll:
Mathéo a écrit: Bonjour,

Je me suis inscrit également sur un autre site de ce genre (prépa code) pour augmenter mes chances de réussite et je me suis rendu compte que malgré mes bons résultats sur codeclic ( 38/40 en moyenne sur tous les tests), les questions sur l' autre site sont beaucoup plus difficiles, et je fais en moyenne 6 à 7 fautes !!! Je suis un peu démoralisé dans la mesure ou je pensais être prêt pour le passer si je me réfère à codeclic, alors que mes résultats sont désastreux pour l'autre site.
Je m'interroge maintenant, je suis un peu perdu et finalement démotivé. Que faut il en penser?
Si l'examen se fixe sur des questions de même type de codeclic alors pas de souci, mais si ce n'est pas le cas, malgrès mes bons résultats codeclic, certitude c'est foutu. :roll:

Bonjour

Beaucoup de personne son inscrit sur code clic comme il on pas le temps d'aller a auto école ou qui passe le code en candidat libre .

Moi j'ai était 4 mois a mon auto école je n'est pas vue de grosse progréssion alors j'ai arrêter dit aller et je me suis inscrit sur code clic 2 mois après mon insciption j'ai passer mon code et je les eux en 1 fois comme la plupart des personnes qui utilise code clic
Code clic et un bon site sais pas pour rien qui a 95% de satisfaction il et a jour par rapport a la réforme alors que certaine auto école ne le sont même pas .

Je peut pas te dire de continuer code clic ou prépa code comme j'ai jamais essayé prépa code

Si tu doute de code clic continue sur prépa code sais toi qui voie
Mais seul toi pourra décider si tu et près ou pas
2 messages Page 1 sur 1