3 messages
Page 1 sur 1

Questions posées au permis

par Titelolo le Dim 21 Mar 2010 14:53

Bonjour,

J'ai ma date pour passer mon permis, mais je ne me sens pas vraiment prête. J'ai l'impression d'être nulle au niveau de la conduite et des questions (je suis à 31h de conduite). Tout le monde me dit que c'est balo mais ça m'engoise un peu. Pouvez-vous me donner quelques questions posées le jour de l'examen, et si elles sont vraiment faciles.

Merci pour vos réponses et bonne journée et bonne chance à tous.

Re: Questions posées au permis

par vivie10 le Lun 22 Mar 2010 09:14

et bien mon moniteur ma dis qu'il fallais vraiment pas se prendre la tete a faire de belle phrase lol .

par exemple si il te demande comment est l'etat des feux , tu leur dis par exemple qu'ils sont sale et en bonne etat ... ou propre et usée ... Etc ... c'est des choses simple il suffit de pas se prendre la tete avec sa ^^

Et les question sont posée en fonction de ton chiffre au compteur donc c'est pas pour tous le monde pareil donc il faus juste bien lire ton pti memo et apres normalement il n'y auras aucun probleme .

A+

Re: Questions posées au permis

par mikael31000 le Mer 24 Mar 2010 14:49

Normalement tu as un dépliant avec une liste exhaustive des questions. Ne te tracasse pas pr cela, tu ne rateras pas pour cela à moins de n'avoir que des B aux manoeuvres. 90% du temps le permis est raté lors de la conduite proprement dite, et le reste du temps c'est un C aux manoeuvre qui est éliminatoire. Les questions, c'est vraiment très simple.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à