8 messages
Page 1 sur 1

questions-réponses exam

par mbenha52 le Dim 17 Nov 2013 22:00

Bonjour, j'ai passé le code vendredi et j'ai quelques questions étant donné les doutes au vue des réponses que j'ai pu trouvé sur ce forum qui m'a l'air trés interessant !

La question concernant le véhicule EDF GDF en mission (gyro bleu allumé) arrêtée à un céder le passage souhaitant tourner à gauche
- je passe
- je cède le passage
J'ai répondu la seconde réponse...par "courtoisie", parce qu'il n'y avait personne derrière moi et parce que la réponse n'était pas formulée par un "je dois céder le passage"..enfin à voir.;

La seconde:

des balises blanches avec le bout rouge tout en haut et l'anneau gris juste en dessous signifient elles bien:
-virages dangereux
-intersection
-routes fréquemment enneigées

mes réponses --> virages dangereux sur routes fréquemment enneigées
mais je doute.. les virages dangereux ne sont-ils pas balisés avec les panneaux fléchés bleus...ou c'est moi qui me torture trop l'esprit ??

Merci pour vos réponses...le stress ne me perd plus !

Re: questions-réponses exam

par miss971 le Dim 17 Nov 2013 22:12

Bonsoir

Pour la 1iere tu as bien répondu les véhicules d'intérêt général dont EDF-GDF ne sont pas prioritaires mais les autres usagers doivent lui faciliter le passage...

Pour la 2ème cette balise est une balise de virage à chapeau rouge pour les routes fréquemment enneigées donc je pense que c'est bien virages dangereux+ routes fréquemment enneigées

Cordialement

par mbenha52 le Dim 17 Nov 2013 23:31

merci...tu as eu les mm questions à l'exam ?
il me semblait apres coup que les balises pr virages dangereux etaiebt des flechetes bleues... :?

par miss971 le Dim 17 Nov 2013 23:41

J'ai un doute quand meme sur la 2ème question...

Non je n'est pas eu les mêmes questions à l'examen j'avais pratiquement eu que de la signalisation avec des panneaux

par mbenha52 le Lun 18 Nov 2013 17:12

Code en poche ! Je n y ai pas cru ! Surtout que j etais sure de l avoir raté. Bon courage a ceux qui vont le passer !

par miss971 le Lun 18 Nov 2013 17:54

Felicitation

par mbenha52 le Lun 18 Nov 2013 20:51

Merci !

par miss971 le Mar 19 Nov 2013 00:24

De rien place à la conduite

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à