8 messages
Page 1 sur 1

Questions sur le code

par dedel le Lun 12 Sep 2005 12:05

Bonjour,

Je passe mon examen blanc de code ce soir et j'aimerais savoir si c'est l'auto-école qui nous amène au centre d'examen ou si nous devons nous débrouiller pour y aller?

Merci d'avance.

Re: Questions sur le code

par anonyme le Mar 13 Sep 2005 12:21

Salut

Normalement c'est a toi de te débrouiller il me semble.

Re: Re: Questions sur le code

par Mymylasoury le Mer 14 Sep 2005 18:11

Salut

ça dépend des auto-école mais je pense qu'ils te conduisent ( c'est ce qu'ils font dans ma ville)

bon courage
---

Re: Re: Re: Questions sur le code

par anonyme le Jeu 15 Sep 2005 00:11

Merci à tous!

J'ai eu mon examen blanc de code mais demain je passe le vrai, j'ai quand même peur.

Je croise les doigts...

Re: Re: Re: Re: Questions sur le code

par anonyme le Jeu 15 Sep 2005 12:51

Je l'ai raté j'ai eu 33. mais c'était une série difficile. il n'y que la moitié de la salle qui l'a eu; enfin j'espère vraiment l'avoir la deuxième fois!

Re: Re: Re: Re: Re: Questions sur le code

par Webmaster le Dim 25 Sep 2005 13:59

Bonjour,

Concernant le centre d'examen, effectivement celà dépend de l'auto-école, il n'y a pas de généralité.

Je suis désolé pour le passage du code, est-ce que vous savez les questions sur lesquelles vous avez buté (plutôt théoriques, pratiques ... ?)

Cordialement,
Le Webmaster.

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Questions sur le code

par anonyme le Mer 12 Oct 2005 12:26

Bonjour,

Concernant le centre d'examen, effectivement celà dépend de l'auto-école, il n'y a pas de généralité.

Je suis désolé pour le passage du code, est-ce que vous savez les questions sur lesquelles vous avez buté (plutôt théoriques, pratiques ... ?)

Cordialement,
Le Webmaster.
---
PERSONNELLEMENT C EST PLUS SUR DS QUESTIONS THEORIQUE QUE JE BUTE

Bonjour

par Nana le Jeu 8 Fév 2007 15:53

Bonjour je m'appelle Christiana je suis inscrite en 2005 un auto ecole région parisienne 93 malheureusement j'ai échoué 2 fois le jour l'exament j'ai fais 7 fautes mais à mon auto école je faire 4 à 3 fautes j'aimerai repasser à l'examen mais peur d'échouer surement c dû au compréhesion du test j'ai tu mal à comprendre mais par compte je comprend à mon auto ecole pouvez vous aider svp ou bien donner moi un conseil merci .

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à