bonsoir
je vais essayer de repondre aux questions que je peux hein!!
Est ce que si je rate un créneau c'est éliminatoire ? non sauf si tu mets en danger quelqu un,si tu montes sur le trottoir ou si tu touches la voiture d'a cote
Mes créneaux sont vraiment bof je me rends vraiment pas compte si il est réussi ou pas
Je m'explique j'ai souvent l'impression d'avoir fini ma manoeuvre mais le moniteur me signale que non soit je suis pas droite ou alors loin du trottoire, est ce que si je fais ca c'est éliminatoire je penserais avoir fini ma manoeuvre mais dans la réalité je sais pas ...
Dois-je obligatoirement mettre mon frein a main a la fin de ma manoeuvre ? Vu qu'on repars c'est pas utile? oui point mort frein a main obligatoire!!
Pour les demi tours comment je peux ressentir la différence entre touché et monté sur le trottoire, la dernièere fois j'ai eu l'impression d'avoir juste touché le trottoire mais le mono m'a dit jsuis montée. Comment faire la différence ? alors la je sais pas tu dois juste le touche doucement...
Pour les rangements en bataille, j'ai toujours fait ca dans des parking vide. Est ce que le jour du permis ca peut être un parking pleins ??? J'ai jamais fait ! oui c'est possible ..demande a ton moniteur de t apprendre avec voiture !!
Conduite en autonomie ? C'est quoi exactement ? Parceque je n'ai pas le sens de l'orientation et franchement je serais pas ou aller dois-je obligatoirement annoncer ou je vais? Ou je peux faire au pif? elle te donne une direction tu dois y aller de toi meme..
C'est vrai qu'on doit rouler au max de la vitesse autorisé car en ville je fais souvent 45 mais rarement 50 j'ai peur de dépasser après.
En fait en agglo c'est 90 pour nous aussi ? (la honte j'ai oublié c'est pas 80 pour nous ?)en agglo 50...
Et l'autoroute jsuis obligé d'aller à 110 ? Pourquoi? Même si je reste toujours dans la voie de droite? je ne compte pas dépassé moi ...a droite c'est minimun 80 km il vaut mieux rouler a 100 pour montrer que tu geres bien
Et pour les questions vérifs à la questions vos feux sont ils propres euh comment jfais pour lui montrer si ils sont propres c'est comment un feu sale? loola mon avis ils seront propre !!tu dois juste le dire!!
Et à la question quel huile faut utiliser je dis l'huile moteur c'est ca? y'en a qu'une ? je veux dire y'a des marques? ????