Bonjour
Alors pour les feux arrières,tu as 2 possibilités:les feux STOP qui s'allument dès que le conducteur appuie sur la pédale de frein ou alors les feux pour la nuit,je ne crois pas qu'il existe une commande spéciale,il s'allument tout seuls dès lors que tu as actionné les feux de croisement mais après je ne suis pas entièrement sûre,un autre membre du forum pourra peut-être mieux t'éclairer là-dessus (et c'est le cas de le dire

)
Les feux de brouillard avant permettent d'être mieux vu (je me souviens être tombée sur cette question au code durant mes entraînements),en cas de forte pluie,de brouillard ou de chutes de neige.
Après rassure-toi sur la difficulté des séries,les séries proposées à l'examen officiel sont généralement plus simples que les codes Rousseau utilisés à l'auto-école.Pour te donner une idée,l'examen se rapproche davantage des séries ENPC plutôt que de Rousseau.
Et en ce qui concerne les nouveautés normalement ton livret doit en tenir compte?Ils sont sans cesse réactualisés,mais tu fais bien d'aller voir sur internet.Ajoutons aussi que les auto-écoles ne se remettent pas forcément tout de suite au goût du jour,il faut un certain temps pour réactualiser les séries.
En espérant avoir pu t'aider,
Cordialement