Bonjour a vous,
J'ai passé le code ce matin, mais malheureusement maintenant il faut que j'attende jusqu'a Mardi, puisqu'ils ne sont plus en mesure de donner les résultats immédiatement apparemment
Enfin bref ça n'est pas le débat. Je sais qu'il vaudrais mieux que je n'y pense plus, mais je n'ai pas pu m'empecher de verifier mes réponses et pour l'instant je n'en ai trouvé aucune de fausse. J'ai juste un doute sur quelques une, et meme si je devrais l'avoir aisément ce code, j'aimerais vous poser ces questions parce que c'est toujours bon d'apprendre.

1) Je suis controlé a 0.56g/L, je risque:
a) un retrait de point
b) une suspension
c) une FORTE amende
d) de la prison
=> J'ai mit a) b) et c), mais en regardant mon livre j'ai un doute pour "forte amende". Parce que 135 euros c'est rien comparé aux 4500 des stupéfiant, mais a la fois je me dit qu'il serait délicat pour eux de prétendre me mettre une erreur la dessus en pretendant que 135 euros est une "petite amende", surtout pour un étudiant sans emploi...
2) une portion limité a 110, la vitesse est abaissé a 90 pour pollution sur le panneau a message variable. Ils demandaient "je roule a 100, je risque:
a) amende
b) retrait de point
c) suspension immediate
= > J'ai mit amende et retrait de point comme tout excés de vitesse entre 0 et 20, mais j'avais juste un petit doute pour le retrait de point, parce que je n'etait pas sur que ces abaissement de vitesse pour simple pollution etaient sanctionné aussi durement que les excés "classiques" (oui c'est surement idiot mais j'ai un doute)
Sinon pour les autres questions a priori ça a été

merci a vous