5 messages
Page 1 sur 1

questions...

par hadj le Sam 22 Sep 2012 22:03

bonjour,

j'ai quelques questions :

-combien km dans une zone pietonne, les vélos sont autorisé?
-Ai je le droit de me garer a gauche en sens unique avec un panneau d'interdiction ?

Re: questions...

par clergent le Sam 22 Sep 2012 22:46

Bonjour,

20km dans une zone pietonne....les velo. Pieton, et voiture sont autoriser!!!....en se qui concerne ou se garer ta les pagneau qui te disr si tes dans un sens unique ou pas!

par hadj le Sam 22 Sep 2012 23:07

es tu sur que les voitures sont autorisé dans une zone pietonne?
en faite ta une rue a sens unique avec 2 chausses, a gauche et a droite mais le panneau sens interdit est sur la chaussé de droite, donc est ce que je peux me garer a gauche?

par clergent le Dim 23 Sep 2012 03:17

RE bonsoir

Pour moi la zone piéton comme son nom l'indique c'est pour les piétons etccc!!!... Mais, à des horaires précises pour les voitures!! .. Pour le sens interdit , il doit obligatoire avoir un pagneau en dessous , si il n'y a pas de pagneau tu doit faire demi-tour pour entrer dans cette rue.. enfin, je verrai la réponse des autres :D :D :D :D

par nojedaje le Dim 23 Sep 2012 13:27

Bonjour
Les zones piétons sont exclusivement réservées aux piétons mais après il y a des exceptions pour les véhicules de livraison par exemple. Et s'il y a un sens interdit tu ne dois absolument pas passer,et cela est aussi valable pour les vélos. Mais parfois tu as le panneau sens interdit avec "sauf riverains'',donc si tu dois te garer dans la rue en question parce que c'est là que tu habites,on ne pourra bien sûr pas t'en empêcher.
Cordialement

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à