Je voulais savoir, est ce que les 3 pictogrammes pour les medicaments sont incompatible avec la conduite? (niveau1,2,3)
A partir de combien de points dois je suivre un stage de sensibilité routiere? quel est le risque si je ne fais pas ce stage?
la monitrice m'a dit lors de l'examen du code, je dois agir en tant que conducteur confirmé.confirmez vous cela? car je croyais qu'on etait en periode probatoire? donc sa change tout pour les vitesses ?
Bonjour Hadj Dès lors qu'un pictogramme apparaît sur la boîte du médicament,c'est qu'il existe un risque,bien qu'il puisse être très minime,pour la conduite. (Risque de somnolence,crise de panique,modification du champ de vision,etc...les effets peuvent être très variables,voire dans le meilleur des cas absents,mais ceci est rare en général) Le plus souvent on tombe sur la question: "Dois-je demander l'avis de mon médecin avant de prendre le volant?" et il est certain que la réponse est oui. Pour le pictogramme 3 par contre je pense que la conduite est à proscrire pendant la période de traitement car le médicament doit être fort pour qu'il atteigne le niveau 3. Et pour les autres questions je ne sais pas;bien que je crois qu'il faut agir en tant que conducteur confirmé pour le code,oui ça c'est vrai effectivement,sauf lorsque tu as des questions spécifiques pour les conducteurs novices. Cordialement
Seulement 2 pictogramme sont compatible avec la conduite (niveau 1,2) le niveau 3 lui est imcompatible avec la conduite... Le stage est obligatoire pour un conducteur en permis probatoire faisant l'objet d'un retrait de 3 a 5 points. Si tu ne fais pas le stage des poursuites judiciaire peuvent etre prise a ton encontre(135 euros d amende et une suspension de 3 ans du permis de conduire)
Effectivement lors de l examen du code tu dois agir en tant que conducteur confirmé et par la meme les vitesse change 90km au lieu de 80km sauf lorsque l'on t indique dans la question "etant jeune conducteur"..