6 messages
Page 1 sur 1

questions 4

par hadj le Dim 7 Avr 2013 23:41

[SUPPRIME PAR LE WEBMASTER]

j'ai mis c mais c'est d pourtant la circulation est alterné car y a le feu pour les travaux ?

[SUPPRIME PAR LE WEBMASTER]

reponse a, comprend pas le vehicule derriere sur la voir de gauche est encore loin?

Re: questions 4

par miss971 le Lun 8 Avr 2013 00:19

Pour la 1iere image j'aurais mis B et C...on a bien un feux temporaire pour cause de travaux
Pour la 2 eme image tu ne peux pas depasser par la gauche meme si le vehicule sur la voie de gauche est encore loin,

quelque soit le depassement effectuer sur la gauche si dans ton retro interieur tu vois un vehicule sur la voie de gauche ou un vehicule sur le point de te depasser en ayant mis son clignotant tu ne peux pas depasser....

par Webmaster le Lun 8 Avr 2013 11:35

Bonjour,

hadj, merci de respecter la charte du forum visible à cette adresse :

"Un bonjour et un merci sont des marques de politesse indispensables."

De plus, il est malheureusement interdit d'afficher des photographies provenant d'un autre site que Codeclic pour des problèmes de droit d'auteur.

Cordialement,

Geoffrey

par hadj le Lun 8 Avr 2013 11:47

par nojedaje le Lun 8 Avr 2013 11:52

Hadj
Continue aussi de t'entraîner à l'auto-école,et fais des séries sur Codeclic,là tu n'auras aucun problème de droit d'auteur et tu pourras poser toutes les questions que tu estimes nécessaires pour ta progression.

par Webmaster le Lun 8 Avr 2013 11:57

Bonjour hadj,

Je suis désolé mais nous ne pouvons pas légalement afficher de photographies sur le forum sans demander la permission à l'éditeur de la photographie.

Si vous avez une question sur une photographie du DVD Codes Rousseau alors il faut soit demander à votre auto-école soit directement à l'éditeur.

Cordialement,

Geoffrey

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à