40 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Questions

par faboulous le Dim 30 Juin 2013 22:45

7

par miss971 le Lun 1 Juil 2013 00:05

Ok tu l aura tes efforts seront recompensés

par faboulous le Lun 1 Juil 2013 13:39

Y op je viens de le passé mais j'ai des doutes sur des questions du genre je risque une amende si je transport un enfant de 8 ans a l'avant ? j'ai dit oui

la niche de sécurité peux me protéger des dangers ? j'ai dit non

ensuite il y a une question ou la voiture me dépasse sauf que devant y'a une voiture qui arrive de l'autre côté la question c'est je fait quoi dans cette situation a-j 'accélère b-je freine je serre à droite c-appel lumineux d- je klaxonne j'ai validé la B

une question j'arrive en fin de queux y'a des voitures qui allume le feu stop je dois allumer mes feu de détresse sachant que d'arrière moi a 10 mètres y'a une voiture dans mes rétros j'ai dit oui ( pour avertir que devant ça ralentie )

par faboulous le Lun 1 Juil 2013 13:49

a oui une question avec les panneaux de direction pour aller a foix je peux tourner a droite (y'a écrit foix ) ou je peux aller a foix tout droit(y'a écrit foix aussi) la question étais sur un rond point la j'ai mis oui et oui

par faboulous le Lun 1 Juil 2013 13:53

) Un panneau d'indication avec une ville "Foix" en continuant tout droit et à droite avec un panneau conseillant les camions de marchandises. La panneau représente un rond point, il y avait une sortie de garage juste avant ce rond point.
Pour aller à Foix je peux :
A continuer tout droit
B aller à gauche
C aller à droite

par miss971 le Lun 1 Juil 2013 14:14

La 1iere c est oui

la 2 eme c est non,la 3 eme c est B,la 4 eme c est oui

Avec le panneau de direction c est oui pour les 2
Pour la derniere c est A et C je pense

Cordialement

par faboulous le Lun 1 Juil 2013 14:17

ok merci

par miss971 le Lun 1 Juil 2013 14:33

Tu pense que c est bon?

par faboulous le Lun 1 Juil 2013 14:40

ensuite il y a une question ou la voiture me dépasse sauf que devant y'a une voiture qui arrive de l'autre côté la question c'est je fait quoi dans cette situation a-j 'accélère b-je freine je serre à droite c-appel lumineux d- je klaxonne j'ai validé la B

sur cette question j'ai un doute j'ai mis B peut-être j'aurais du mètre D klaxonné à quoi ça me servira si je klaxonne

par faboulous le Lun 1 Juil 2013 14:43

après tu avais une question si je suis en excès de 40 km mon permis peut être retenue moi j'ai dit oui

40 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à