18 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Qui passe son cde mardi 30 avril?

par sanoah2807 le Lun 29 Avr 2013 14:54

bonjour a tous

J'ai 23 ans et je passe mon code demain pour la premiere fois!!! Qui est le passe demain aussi??? Vous faite combien de fautes? moi en moyenne 5/6!!! :evil:

Re: Qui passe son cde mardi 30 avril?

par miss971 le Lun 29 Avr 2013 15:54

Coucou

je passe pas mon code mais je te di merde pour demain

par stressmenvahispas le Lun 29 Avr 2013 16:13

Coucou, bon courrage pour demain :D tien nous au courrant

par duschesse le Lun 29 Avr 2013 18:55

bonjour,

je ne suis peut-être pas concernée par ton message vu que je l'ai passé il ya trois semaines environ et je faisais comme toi 5, 6 voire des fois 8 ou 9 fautes ça dépendait en fait des séries. Je pouvais aussi faire 1 ou 2 fautes tu sais. Plein de facteurs entrent en jeu. Je suis allée un peu stressée au code mais je t'assure qu'il était plus facile que toutes les séries que j'avais pu voir à Auto-école ou à la maison avec des dvd. Donc t'inquiète, je pense que ta moyenne est bonne. Sois surtout bien concentrée et ne valide pas en te précipitant, parce que tu pourrais comme moi te rendre compte que tu as validé la fausse réponse et trop tard :twisted: .

Après m'être rendue compte de mon erreur (heureusement ce n'était que la 18 e question) je me suis concentrée à nouveau et je relisais trois fois la question avant de valider.

J'espère que tu l'auras.
Bonne chance (oui la chance joue aussi, tu peux tomber sur une série difficile comme facile comme ce fut le cas pour ma part, du moins je l'ai trouvée très facile).

par sanoah2807 le Lun 29 Avr 2013 19:47

Merciiiiii !! Tout le monde me dis que c est plus facile le jour J alors si je tombe pas sur une série facile je vais faire une dépression lol!
Faut absolument que je l ai car j dois passer mon permis au plus vite je suis enceinte de 4 mois et c mon 2 eme donc plus le choix!!!!!

par duschesse le Lun 29 Avr 2013 20:30

oui je confirme que c'est plus facile le jour J. En plus dans ton état, cela pourrait te faciliter vachement la vie. Moi tu sais j'ai passé la dernière semaine avant de passer l'examen à lire les questions que les autres candidats avaient eues lors de leur examen. Bien que je ne sois pas tombée sur leurs questions au moins ça m'a permis d'avoir un éventail des questions que l'on peut poser et auxquelles on pense pas genre le nombre de morts en france/année ou /jour ou même certains pourcentages tu vois. J'avais bien tout relu et ce n'est même pas tombé tu sais mais au moins j'étais parée.

Comme je passais à quinze h, je suis allée faire deux séries à auto-école histoire d'être dans le bain, comme une sorte de brouillon tu sais, et ça m'a vachement détendu. j'ai fait cet aprèm 4 fautes et l'autre 6 fautes, certaines étaient au manque de concentration mais j'en avais besoin, pcq g souvent du mal avec la première série...

donc voilà voilou :D
relis surtout ce que tu ne maitriz pas et félicitation pour ton heureux évènement, moi je suis en essai.

bonne chance. ;)

par miss971 le Mar 30 Avr 2013 10:00

Tiens nous au courant bonne chance a toi et surtout no stress :)

par stressmenvahispas le Mar 30 Avr 2013 13:18

alors

par mak1311 le Mar 30 Avr 2013 15:07

Elle passe a quel heure ? Croisons les doigts et tiens nous au courant ;)
Dernière édition par mak1311 le Mar 30 Avr 2013 15:11, édité 1 fois.

par mak1311 le Mar 30 Avr 2013 15:09

Alors qu'il est, elle doit être dans la salle. Je lui souhaite bonne chance
Je n'avais pas lu, félicitations pour le bébé ;)

18 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à