oui je confirme que c'est plus facile le jour J. En plus dans ton état, cela pourrait te faciliter vachement la vie. Moi tu sais j'ai passé la dernière semaine avant de passer l'examen à lire les questions que les autres candidats avaient eues lors de leur examen. Bien que je ne sois pas tombée sur leurs questions au moins ça m'a permis d'avoir un éventail des questions que l'on peut poser et auxquelles on pense pas genre le nombre de morts en france/année ou /jour ou même certains pourcentages tu vois. J'avais bien tout relu et ce n'est même pas tombé tu sais mais au moins j'étais parée.
Comme je passais à quinze h, je suis allée faire deux séries à auto-école histoire d'être dans le bain, comme une sorte de brouillon tu sais, et ça m'a vachement détendu. j'ai fait cet aprèm 4 fautes et l'autre 6 fautes, certaines étaient au manque de concentration mais j'en avais besoin, pcq g souvent du mal avec la première série...
donc voilà voilou
relis surtout ce que tu ne maitriz pas et félicitation pour ton heureux évènement, moi je suis en essai.
bonne chance.