4 messages
Page 1 sur 1

Qui a passé son permis à St-Priest ?

par Amilie07 le Jeu 5 Juil 2007 21:28

Je voudrais savoir qui a passer son permi a saint priESt pour me dire un peu comment c 'estsi se sont des route s etroites, ? plein de sens interdit , sens unique ou autre sil i aurais des prioriter a droite ?

SI on oublie langlemort dans le rond point en allant a gauche avons nous rater le permi ??

PERMIS A SAINT PRIEST

par Bijave le Mar 25 Sep 2007 12:35

Tu veux un permis spécial pour ne rouler après qu'à St Priest?

par Pilipili le Mar 29 Avr 2008 16:50

Bijave arréte de prendre les personnes a froid comme sa ein t'es content ta eu ton permis nous nan a cause de *** comme toi !!!

par La chouette de la ré le Mer 30 Avr 2008 10:47

Pilipili
Je pense que c'est de l'humour
En fait derrière cette réponse il y a une pensée pédagogique de mettre le candidat en face de ses responsabilités. Bien sûr on a eu le permis nous les formateurs, mais saches que si on est là (sur ce forum) c'est bien pour tout faire pour que vous en fassiez de même.
Maintenant Internet est un moyen pour se rassurer en préparant par avance son échec : je me persuade qu'à ST Priest avec ses sens uniques et ses routes étroites je ne peux pas avoir le permis et comme ça je suis psychologiquement prêt à l'échec C'est bien entendu pas la bonne méthode bien au contraire En se disant St-Priest çà c'est une ville comme il n'en existe pas en France (ce qui m'étonnerait quand même) et bien je vais mettre les bouchées doubles et ma réussite me permettra de conduire partout
Amicalement
La Chouette de la Réunion

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à