11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Qui a passé son permis à Villabé (91) ?

par Siheme le Mar 21 Juin 2011 19:02

Bonjour,

Je vais bientôt passer mon permis en Juillet à Villabé (91), et j'aimerai avoir l'avis des gens sur le passage du permis dans cette ville.

Merci de votre aide

Re: Qui a passé son permis à Villabé (91) ?

par belkisse le Jeu 23 Juin 2011 17:11

Bonjour,

Que veux tu savoir exactement ? Je ne l'ai pas encore passé mais mon moniteur m'emmène là bas pour mopn apprentissage.

par Siheme le Ven 24 Juin 2011 01:03

Je n'ai pas encore conduit là bas, J'aimerai savoir quelle genre de route c'est etc, car il parait qu'il n'y a pratiquement que de la route et peu d'endroit où il y a beaucoup de circulation

par belkisse le Ven 24 Juin 2011 20:26

Tout dépend du parcours que l'examinateur choisira. Je conduis là bas depuis le début de mon apprentissage, mon mono voulais me le faire passer à Villabé et auj j'ai eu une date sur Etampes ! Quelle déception ! Je connais les parcours de Villabé sur le bout des doigts, je suis degouté !
Alors, tu as raison, il y a pas mal de route mais il y a aussi des toutes petites ruelles, donc fais attention si tu tombes dessus. Il n'y a qu'une seule priorité à droite.

Bon courage, tu as toutes tes chances...

par Ralph le Mer 29 Juin 2011 21:29

Boujour
Je passe justement mon permis la bas à villabé , demain... ;)
Je vous tiendrai au courant plus tard dans la semaine , du resultat du permis, de mon parcours , impression etc...
Cela fait une semaine que je me suis focaliser sur cette ville pour voir ou conduire... et bien y a pas grand choses, vraiment rien meme, tres peu de feu, mais beaucoup de stop , les priorité a droite y en a une a la sorti d'un rond point ( avec un paneau lumineux ) mais c'est tout ce dont je me souviens. :ugeek: .. le parcour devrais se faire majoritairement sur la francilenne je pense et donc une ville ds les parages. Lisse, corbeil , Evry.
Je vous recontacterai ;)

par belkisse le Mer 29 Juin 2011 23:02

MER.. pour demain alors ! Ne t'inquiète pas, les parcours sont pas trop dur. Ne stress surtout pas et ça devrait aller.

par Siheme le Mer 29 Juin 2011 23:21

Bon courage pour demain =) j'yy suis aller lundi voir le parcours, beaucoup de rondd point oui.. Il paraiy qu'il amene svt les eleves dans la ville de Lisses, qui est vraiment tranquille. Je suis de tout coeur avec toi pour demain !

par Ralph le Jeu 30 Juin 2011 23:37

SO ... jai passer le permis mais l'ai je reussi... selon la monitrice oui mais ne sait on jamais car ce n'est pas a elle de decider. Le parcour lui se fait A ... LISSES :lol: OUI. des que vous commencer votre parcour vous irez soit direct sur l'autoroute a gauche ou alors par le rond point a droite directement a lisse mais ds des ruelles et routes tres etroites faites attention ouvrer l'oeil c tres desert en matiere de paneau et renseignement par la bas... maius le parcour est bien moins dur selon moi que corbeil. Si vous avez d'autre question plus precise n'hésitez surtout po. A votre ecoute :ugeek:
Bonne Ch... Mer... pour vous autres:)

par belkisse le Ven 1 Juil 2011 01:38

Bon on croise les doigts alors... As tu trouvé l'examen long ou pas ? Et qu'as tu eu comme manoeuvres et questions ?

par Siheme le Ven 1 Juil 2011 13:11

Oui on croise les doigts ;) l'inspecteur était gentil ?
Je commence un peu à stresser, parce que les ronds points a Villabé sont vraiment stressant loool

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à