Qui a la priorité, panneau avec plots et marquage au sol ?
par Manda25 le Ven 17 Oct 2008 16:21
bonjour,
effectivement il n'y a pas de panneau B15 face au C18.
mais bien deux C18 donc pas en respect avec le code de la route.
je pense que cette bande blanche au pied de chacun de panneau, discontinue et fine, n'est pas standard non plus (ou sinon elles sont rares, j'en ai jamais vu d'autres...)
pour en revenir à l'ensemble, entre ces deux panneaux, il y a les trois bacs à fleurs. Entre le 1er bac et le 3ème, on pourrai garder deux véhicules de type sw. On a trois ensemble du même type sur la commune
Enfin, personnellement, j'ai un peu l'impression qu'ils ont fait un petit mélange ; de cette façon on sait pas si on peut ou pas avancer... du coup celui qui arrive le plus vite ou le moins courtois passe !
un autre truc de ma commune, un mini rond point. Dans un carrefour d'un lotissement, ça permet à chacun de bien garder sa place, mais suivant d'où on arrive :
le premier a quasi une ligne droite, le second un rond point normal, le troisième une sacré courbe (10 km au rond point pas plus...) et si jamais on veut juste prendre le rond point pour revenir sur ses pas - alors là c'est une petite marche arrière sinon garde aux bacs à fleur. Et le camion... il passe dessus!