Vos questions et remarques sur Codeclic.
2 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais j'ai un peu profiter de l'offre de codeclic (pas assez d'ailleurs, quelques tests mais mon "abonnement" est presque expiré, faute de motivation tout ça...)
Ce service me plait plutôt bien, lorsque je ne peux pas aller au code j'y vais dès que possible (et quand la motivation est la :lol: ) , Ce que je déplore c'est que parfois les corrections sont trop simple, par exemple au lieu de me donner une explication à mon erreur il me donne juste la réponse. C'est le seul point faible que j'ai trouver au site.
Cependant, j'aimerais que vous m'éclaircissiez sur un point : à mon auto école, à la question "lorsque vous somnolez, de combien est multiplié le risque d'accident?", la réponse était de 2. Sur codeclic, dans le même test, on m'as donner deux résultats différents qui sont 7 et la seconde question 8... J'ai donc du mal avec celle-ci qui retombe plusieurs fois à l'auto école ou ici... et qui remet "malheureusement" en doute la véracité des infos d'ici .
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonsoir,

Merci pour votre message et pour votre témoignage.

J'ai bien noté votre remarque concernant la correction trop simpliste des questionnaires, je vais travailler là-dessus pour apporter des explications plus précises et plus complètes.

Concernant particulièrement votre question au sujet de la somnolence au volant, différentes sources (dont la sécurité routière) indiquent que le risque d'avoir un accident est 8 fois plus important lorsqu'on est somnolent.

Les réponses "7 à 8 fois plus importantes" me semblent donc cohérentes par rapport aux avis des spécialistes du sommeil.

Cordialement,

Geoffrey
2 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités