13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Radar auto ..

par Florian29 le Sam 6 Avr 2013 16:17


M.jpg

Bonjour à tous!

Aujourd'hui en quittant le travail j'ai décidé de rentrer chez moi par une autre route que j'avais jamais prise limitée à 90km/h. J'étais malade, je commençais a avoir la tête qui tournait (je sais c'est pas bien de conduire :( ) et au bout d'un moment je m'aperçois d'un radar automatique de l'autre coter de la route et je sais pas a combien je roulais mais c'est juste que j'ai vraiment peur quand je passe devant un radar.

De plus les automobilistes arrivant sur la file de gauche avait un panneau annonçant le radar plus un panneau "90 rappel" alors que de mon côté : RIEN.

Ma question : est-ce possible que ce radar prenne des deux côtés de la route ?

Re: Radar auto ..

par nojedaje le Sam 6 Avr 2013 18:18


Bonjour Florian
J'aurais une question à te poser à ce sujet,tu penses en fait avoir roulé au-dessus de la limite de vitesse autorisée?
Tu as vu un flash? C'est sûr que si tu as la tête qui tournait,tu ressens des difficultés au niveau de la concentration,de l'attention,etc,et ça ne fait pas trop bon ménage avec la conduite :?
Et pour ta question,je ne sais pas vraiment,j'ai peu d'expérience en ce domaine

Re: Radar auto ..

par Florian29 le Sam 6 Avr 2013 19:09


Bonjour Florian
J'aurais une question à te poser à ce sujet,tu penses en fait avoir roulé au-dessus de la limite de vitesse autorisée?
Tu as vu un flash? C'est sûr que si tu as la tête qui tournait,tu ressens des difficultés au niveau de la concentration,de l'attention,etc,et ça ne fait pas trop bon ménage avec la conduite
Et pour ta question,je ne sais pas vraiment,j'ai peu d'expérience en ce domaine

je ne sais même pas si j'était au dessus de la limite mais ça me tracasse quand je passe devant un radar :( et que je ne savais pas a combien je roulais et non j'ai pas vu de flash.

Re: Radar auto ..

par nojedaje le Sam 6 Avr 2013 19:31


Alors tu ne devrais pas avoir de problème,ne t'inquiètes pas :)
Mais pourquoi as-tu recopié mon post en entier?C'est une erreur?

Re: Radar auto ..

par Florian29 le Sam 6 Avr 2013 19:56


ah oui c'est une erreur, je voulais avoir ce que tu avait dit sous les yeux pour mieux répondre et j'ai oublié d'effacer :)

Re: Radar auto ..

par nojedaje le Sam 6 Avr 2013 20:24


Ah OK pas de souci,je me demandais juste en fait!!
Mais sincèrement,même si je n'étais pas dans ta voiture à ce moment-là et que donc je n'ai pas visualisé directement la situation,je pense qu'au vu de ta description de la situation ça devrait aller,et d'ailleurs ce n'est pas le premier post à ce sujet que tu as envoyé ;) en te lisant on voit que tu fais très attention aux limitations de vitesse,étude des situations,etc,mais c'est bien!!Tu es minutieux à ce sujet et tu as raison.

Re: Radar auto ..

par Florian29 le Sam 6 Avr 2013 21:07


Oui, tout à fait :)

Re: Radar auto ..

par nojedaje le Sam 6 Avr 2013 21:37


;) si tous les conducteurs se comportaient comme toi il y aurait beaucoup moins d'accidents sur les routes...
Entre le manque de patience,le refus de priorité,le stress,la vitesse,et j'en passe des vertes et des pas mûres ça fait quand même beaucoup et tu dois être du même avis que moi!!

Re: Radar auto ..

par Florian29 le Sam 6 Avr 2013 23:31


Oui je suis du même avis que toi et c'est vrai que des fois sur la route j'en croise mais ils devraient même pas avoir le permis quoi :shock:

Avec ceux qui doublent avec une ligne continue
ceux qui roulent bien au delà de la limitation
ceux qui nous collent derrière

Et j'en passe...

Re: Radar auto ..

par cece le Dim 7 Avr 2013 11:20


salut florian ce radar est placé à gauche et ne prend que les véhicules situés sur la file de gauche, il les prend donc de l'arrière, pas de crainte encore une fois lol...si tu avais eu un radar pour ta voie il aurait été situé à ta droite et non à ta gauche...

13 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron