2 messages
Page 1 sur 1

je rame

par boubabouba le Mar 17 Jan 2012 19:25

Me voici à ma 15ème heure et je rame comme pas possible; Faut savoir que je n'ai pas eu toutes les commandes de suite. Mais là je suis incapable de rétrograder seule sans que l'on me le dise. Bien que je sens qu'au fond de moi quand faut le faire,je suis hésitante. Toujours tendue,crispée.
Une petite chose: à 20h je pars pour la conduite supervisée pour me donner confiance et apprendre à me débrouiller seule. Je me sens nulle comme pas possible;un coup ça vient, un coup non parce que je n'arrive pas à outrepasser ma peur de la conduite principalement des obstacles.
Que me conseillez-vous? D'être patiente? Et si ça ne vient jamais? car pour l'instant je suis bloquée à l'étape 1 je n'avance pas et je désespère. A l'auto-ecole ils me rappellent souvent mes défauts et disent que c'est un problème(je sais où sont mes erreurs). En fait,ce soir j'ai besoin de conseils... :cry: :?

Re: je rame

par nojedaje le Mar 17 Jan 2012 20:29

Bonsoir!!
J'en suis à ma 14ème heure de conduite et tu vois moi aussi j'envisage de faire la conduite supervisée pour me sentir davantage en confiance.Tu sais quoi?Moi aussi je le sentais quand il fallait changer les vitesses et je n'osais pas.Alors parfois je dis de moi-même à mon moniteur des trucs du genre "alors là on aborde le virage en épingle,je rétrograde pour me mettre en seconde" car nous l'avons fait plusieurs fois et je m'en souviens,n'hésite pas à lui dire ce que tu vas faire et si il ne faut pas le faire eh bien il te le dira,il t'expliquera,ne te décourage pas surtout,je peux comprendre que ce soit difficile (moi-même ai déjà mis un post sur ce forum pour faire part de mon découragement tu vois),je t'avoue que conduire n'est pas facileen règle générale,il faut un temps d'adaptation,ce qui est important c'est de tous se soutenir mutuellement,on ne peut que se sentir encouragés davantage.
Bon courage
Nojedaje

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à