9 messages
Page 1 sur 1

ras le bol

par alex71 le Mer 10 Fév 2010 11:37


Bonjour,
J' ai rater mon code hier pour la 3eme fois et ca fait 3 fois ke je fais 6 fautes donc jen ai ras la caskoute la ! Le probleme est plus pour mes parents ki sinkiete de combien cela coute a chaque fois sachant ke je serai en conduite accompagner et ke je paie 50 et kk euro chake mois a lauto ecole !! Si quelqu' un pourrait me renseigner ce serait simpa parce que g vu kk prix dans les conversations ki mon fait peur donc si vous pouviez m' informer a peu près du prix ke je dois payer a chake fois ke je le rate !!
merci ,

Alexis

Re: ras le bol

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 10 Fév 2010 16:12


boNJOUR
etes vous sur le site car ce serait déjà le meilleur moyen de mettre les pendules à l'heure
aMICALEMENT
jean la chouette de la >Réunion

Re: ras le bol

par vivie10 le Mer 10 Fév 2010 16:30


c'est vrai 6 fautes a chaque fois sa dois mettre les boules !

Il faus de la perceverence et surtout ne pas lacher les bras !

Re: ras le bol

par alex71 le Mer 10 Fév 2010 16:45


Oui je suis sur le site !! pourriez vous m' indiquez le prix que je sache si je dois me pendre ^^

Re: ras le bol

par vivie10 le Mer 10 Fév 2010 16:46


Les prix de ?

Re: ras le bol

par alex71 le Mer 10 Fév 2010 17:56


Et bien j(' ai rater mon code donc le prix que je dois payer a chaque fois que je le rate pour le repasser sachant ke g un forfait dans mon autoecole ! c le forfait 1euro par jour !!

Re: ras le bol

par vivie10 le Mer 10 Fév 2010 18:01


Ben c'est toujours le meme si tu la passer 3 fois la 4 eme fois seras toujours le meme prix ?

Le prix de l'examen c'est bien sa ?

Re: ras le bol

par alex71 le Mer 10 Fév 2010 20:15


Nn mais je men doute ke c a chake fois le meme ! le probleme c ke je veux savoir combien ca coute a chake fois svp !

Re: ras le bol

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 11 Fév 2010 04:49


bONJOUR
aLEX on te pose une question et tu n'y réponds pas
Je comprends mieux tes difficultés pour réussir
Ta question quel est le prix de l'inscription pour les exercices de codeclic est en première page de ce site et tu verras que le prix demandé est rentable au regard de ce qu'il y a comme exercices
Pour ta deuxième question ce n'est pas à nous de répondre mais bien à l'entreprise qui te formes et qui doit en avoir par dessus la tête de te voir faire perdre des places : car encore une fois pour une AE c'est la réussite pas les frais d'examen qui sont rentables. Quand on réussit on fait de la publicité qui rapporte plus que ce que rapporteront les frais de représentation
En plus tu libèreras une place pour un candidat
Allez au travail et un petit bonjour et un petit merci çà n'a jamais fait de mal
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités