7 messages
Page 1 sur 1

J'ai raté le code pour la 2ème fois !

par codeee le Mar 26 Juil 2011 04:35

Bonjour,

Je suis désespéré sa fait 2fois que je passe mon code et sur les 2fois je les rater a 33/40 :( aujourd'hui ce n'etait pas encore mon jours et jsuis a 32heures de conduite, la conduite j'ai aucun soucis le code me bloque grave je viens de ravoir une date pour mon code j'aurais besoin de quelque conseil s'il vous plaît merci bien.

Re: J'ai raté le code pour la 2ème fois !

par abeille3331 le Mar 26 Juil 2011 12:23

salut !!!
la regle d'or qui à fonctionner pour moi c'est d'observer l'image et de repondre car la reponse est toujours logique: il n'y à pas de piege à l'exam du code!!
la majorité des personnes le ratent parce qu'elles cherchent les pieges...
aller courage la prochaine sera la bonne et puis tu as beaucoup de chance d'etre à l'aise avec la conduite et de pouvoir passer le code rapidement...
bisous

par codeee le Mar 26 Juil 2011 12:31

Merci de ton soutient abeille:) Oui j'ai de la chance de repasser vite car j'ai payer une formule accelerer si je rate mon permis j'ai un nouveau passage toute les 2semaines mais la pour le code jsuis grave démoraliser serieux ! :(

par MissZou le Mar 26 Juil 2011 13:44

COURAGE ET PERSEVERE !!! ne tkt pas tu l'auras.. il y'avais quoi comme questions si tu te rapelles? Sur quoi penses tu avoir fauter? et quels questions ecrites as tu rencontrer?

par codeee le Mar 26 Juil 2011 21:24

Une question qui ma surprit(si je me souviens bien c'etait sa un truc du genre)La route a du verglas

1)Je met des pneus neige
2)Je met un equipement speciaux sur mon vehicule
3)Je degonfle mes pneus

Moi j'ai mis de pneus neige il me semble

pour vous c'est quoi?

par MissZou le Mer 27 Juil 2011 12:19

je mets un equipement speciaux il me semble c'est sa qu'il fallais repondre car on mets pas de peneu a neige sur une route verglacer il me semble

par MissZou le Mer 27 Juil 2011 12:20

ta eu quoi d'autre sinon ?

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à