2 messages
Page 1 sur 1

Ai-je raté mon permis ?

par Maya13000 le Lun 23 Nov 2015 19:05

Bonjour/bonsoir

J'ai quelques interrogations concernant le permis de conduire que j'ai passé vendredi... Évidement je sais que vous n'étiez pas avec moi lors de l'examen mais j'ai besoin D avoir vos avis...
J'ai fait quelques fautes :
- je me suis trompée de direction UNE FOIS il m à dit D aller à gauche j ai bien tout fait mais j'ai fait un demi tour.
-il m à demande de faire un créneau mon dieu j'ai galeré sachant que j avais bcp de place mais j'ai tellement flippe que j'ai mis 3 minutes à le faire... Le soucis c est qu'avant de commencer la manœuvre j'avais pas vérifier et mince une voiture arrivait ... Mais je l avais vu au dernier moment mais je ne pense pas que l examinateur ait touche la pedale... Mais il m a prévenu... J'ai réussi mon créneau il m a demande de descendre pour les verifs j allais sortir j'ai vérifié mais attention c était une voie à sens unique y avait une voiture qui passait mais elle avait largement la place environ 3 m de mon emplacement elle est bien passéz mais quand même l examinateur m a dit attention à la prtiere y a bcp de gens qui ont des accidents a cause de ça je lui avais dit que je l avais vu la voiture cette fois mais elle était à 3 m de moi il m'a répondu "oui mais quand même " mais il était super gentil ce gars. Le parcours était cool.
-l'autre faute était :maintenez votre trajectoire à la sortie du rond point UNE FOIS.
- et quand je suis arrivée au centre D examen je suis restée en 2 je roulais au pas quand même... Mais le moniteur ne m avait jamais dit que je devais être en 1 mais la fille qui est passée avant moi m avait dit plutard qu'il faut être en première.

-j'ai callé UNE FOIS mais attention je n'ai gêné personne pare que j'étais très réactive et je suis allée directement et tranquillement j'ai même vu l'examinateur du coin de l œil "hocher la tête du bas vers le haut " haha .
- un moment il me dit "on est limite combien sur cette route j'ai répondu 90 il m à dit bah alors... Et j'ai continue parce que j étais à 70-75
-on était que deux filles à le passer

:ugeek:
Voilà
Je sais ça fait bcp qu'est ce que vous en pensez je l'ai passé vendredi le permis et je vous jure je n'ai jamais autant stressée de ma vie et pourtant j'ai déjà eu bcp examen concours mais la je ne dors même plus...

Merci de vos remarques :oops:

Re: Ai-je raté mon permis ?

par miss971 le Mar 24 Nov 2015 16:26

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à