J'ai raté
par Shame le Mer 23 Avr 2008 22:29
Salut,
J'ai déjà passé mon code quand j'avais 19 ans et même si je l'ai eu du 1er coup,ils ont mis quand même des mois avant de me faire passer.
Maintenant j'ai 24 ans et j'ai du repasser le code car le mien n'est plus valide et le problème et que je suis inscrite quand même depuis juillet,je vous laisse faire le compte,ça va faire bientôt 1 an et elle m'a fais passer le code seulement le mois dernier et j'ai trouvé le moyen de le rater.
Et je me suis dit que comme je l'avais déja eu du 1er coup....mais bon il y a des diffèrences par rapport à quand je l'ai passé la 1ére fois.
En plus va falloir que je repaye ça me saoule et de plus j'ai fait que 5 leçons de conduite.
Et ça ne me rassure pas car je sais que normalement pour passer le code faut 2 mois et c'est vrai que des fois je vois des plus jeunes inscrits après moi et qui ont passés le code avant moi.
Enfin tout ça pour dire que en plus mes parents me mettent la pression;faut dire que dans la famille tout le monde l'a sauf moi et que je réussis jamais rien et donc j'ai perdu confiance en moi.
Je dois êtr vraiment très bête pour y être depuis presque 1 an et ne même pas réussir à l'avoir.
Je dois vraiment être conne.